Drone d'histoire : le chanteur Enrique Iglesiass'est entaillé les doigts en tentant de saisir l'engin volant qui filmait son concert, samedi soir, au Mexique
Jeux de mains, jeux de vilains. Enrique Iglesias s’est blessé à la main en tentant de saisir le drone qui survolait la scène lors de son concert samedi 30 mai à Tijuana au Mexique. L’engin filmait le concert et, comme certains soirs, le chanteur espagnol a voulu le saisir pour offrir des images plus rapprochées à ses fans.
Las, le drone lui a glissé de la main et Enrique Iglesias s’est entaillé plusieurs doigts. Mais il a continué à chanter, revenant devant son public après s’être fait bander la main. Il avait d’abord terminé sa chanson en cours avec un T-shirt blanc couvert de sang.
"Une nouvelle preuve de son professionnalisme", s'est enthousiasmé son agent sur Twitter. A l’issue du concert, l’homme de 40 ans a été transporté à Los Angeles où il est suivi par un médecin spécialisé. + d'infos
Pensez-vous que c'est une preuve de son professionnalisme ? Réagissez et commentez .....
Preuve de professionnalisme ? Bof. Quand la santé est mise en cause comme cela, il est téméraire voire stupide de continuer à chanter comme il l'a fait. Ce ne sont pas que deux/trois petites coupures, vu tout le sang sur sa main... non, je pense que ce qu'il a fait est dangereux. Le professionnalisme c'est pas ça pour moi, là c'est presque de la stupidité à mon sens (le fait de continuer à chanter malgré le fait qu'il pisse le sang, pas le fait de saisir le drone : même si on pourrait en discuter ^^)
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
All
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !