Il se gare sur une place réservée aux handicapés, voici sa punition
Créé : 26-06-2015 19:01
RESPECT - Au Brésil, un automobiliste sans doute pressé, mais peu respectueux, s'est garé sur une place réservée aux personnes à mobilité réduite. Il y réfléchira désormais sans doute à deux fois.
Voir la vidéo en bas de l'article Photo : CAPTURE YOUTUBE
Ce mercredi 24 juin 2015 à Maringá, au Brésil, un automobiliste a retrouvé sa voiture entièrement recouverte de post-its bleus et blancs, car il s'était garé sur une place réservée aux personnes à mobilité réduite. Ces papiers adhésifs forment le logo d'une personne en fauteuil roulant. Le conducteur va rapidement s'énerver face à cette situation d'humiliation et enlever une partie des post-its puis partir à toute vitesse avec son véhicule. Dorénavant, l'homme réfléchira à deux fois avant de stationner à tort sur une place réservée aux personnes handicapées.
La voiture n'a pas été fracturée, cassée ou détériorée. Juste décorée de façon à ce qu'il soit humilié. Ce n'est pas que j'approuve totalement ce mode de fonctionnement qui est d'humilier l'autre pour lui apprendre le savoir-vivre, mais je dois avouer que cette méthode là est originale ^^ Je pense que oui : il y réfléchira à deux fois. Mais toutefois je pense qu'il recommencera quand même, car on ne change pas si facilement la nature de l'homme.