Une blogueuse répond aux critiques d'un homme sur son physique, Facebook qui redessine ses symboles...
Après quelques verres, un dîner et un baiser échangé, Michelle Thomas était plutôt satisfaite de sa soirée avec un homme rencontré sur Tinder.
Pourtant, dès le lendemain, son rendez-vous de la veille lui explique par texto qu'ils ne se reverront plus. La jeune femme n'est pas assez mince au goût du quadra ! (...)
Simon, qui avoue pourtant avoir été troublé par l'esprit et la personnalité de la jeune Londonienne, explique être attiré par les femmes plus minces. "Je t'épouserais immédiatement si tu étais une fille mince", lâche-t-il.
Michelle, blessée, a besoin de quelques jours avant de répondre à son rendez-vous d'un seul soir. "Le ton que tu emploies est mielleux et condescendant, mais la façon dont tu exprimes méticuleusement ton dégoût pour mon corps est vraiment grotesque. La seule raison possible d'écrire ce message est de me blesser." Utilisant la visibilité qu'offre la toile, elle publie ensuite sa réponse sur son blog, notamment pour encourager la fille de Simon, âgée de 13 ans, a "aimer, apprécier, prendre soin de son corps."
Que pensez-vous de sa réponse ? Réagissez et commentez ....
Je préfère des gens qui s'expriment, même par SMS, Facebook ou que sais-je, plutôt que des gens qui se cachent derrière le "je ne suis plus là et je ne te donnerai aucune réponse, tu ne me verras plus, je suis invisible dès aujourd'hui" ; pour moi, c'est ça la vraie lâcheté. Là le mec se livre. Il dit ce qu'il pense. Ça lui plaît pas ? Tant pis pour elle. Si le mec n'aime pas les filles rondes, c'est son problème. Franchement elle aurait du laisser couler. Sinon, elle n'a pas fini de pleurer. Et oui, il l'a dit sur Facebook plutôt qu'en face. Et alors ? Qui ici aurait le courage de dire à une femme, en face, après un rendez-vous, qu'en fait elle ne lui plait pas physiquement ? Même le bredouiller vous auriez du mal. C'est très difficile de dire ça à quelqu'un, très. Vous ne vous rendez pas compte. Après j'ai pas le contenu intégral du message, mais bon... si la femme est assez intelligente et sait prendre du recul, elle ne prend que le principal du message, et pas les éventuelles insultes autour, c'est-à-dire : il préfère les filles maigres. Bah tant pis pour lui ! je cherche ailleurs, elle devrait se dire. Surtout qu'elle est assez jolie pour avoir 25 rendez-vous en une soirée... J'en ai marre que les gens se plaignent pour un oui ou pour un non. Franchement, beaucoup de bruit pour pas grand chose, comme d'habitude.