24 heures après le barrage forcé en plein Paris, au moins deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. L'une d'entre elles est un mineur de 17 ans et affirme qu'il était au volant du véhicule lors de l'incident.
Plusieurs personnes, dont au moins deux hommes, ont été interpellées et placées en garde à vue au lendemain de l'incident du barrage policier forcé par une voiture place de la Concorde à Paris, a-t-on appris ce lundi de sources policière et judiciaire. Les deux hommes se sont rendus d'eux-mêmes à la policece lundi matin. L'un d'eux, un mineur né en 1998 et vivant à Mantes-la-Jolie, a assuré être le conducteur du véhicule au moment des faits. "Les enquêteurs sont en train de procéder à des investigations pour savoir si c'est bien lui qui était au volant", selon une source judiciaire. L'autre individu, né en 1985, a indiqué être présent dans le véhicule lors de l'incident.
Par ailleurs, un hôpital des Yvelines, en banlieue ouest de Paris, a signalé dimanche à la police qu'une femme présentant une blessure par balles "au thorax", suspectée d'avoir aussi été dans la voiture au moment des faits, s'était présentée pour être prise en charge. Elle a été opérée dans la nuit de dimanche à lundi "mais ses jours ne sont pas en danger",
MYTF1 NEWS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
(marie je n'ai pas trouvé le lien exact pour mettre ton info sur la bannière "revue de presse" et il serait bien de mettre le lien de redirection. Merci )
Les policiers ont fait leur métier! Quand un barrage de police me fait signe de m'arrêter, je m'arrête !...Je n'ai jamais eu de problème. La question qu'il faut se poser ? pourquoi ont ils éprouvé le besoin de forcer ce barrage? Les policiers ne sont pas sensés savoir à qui ils ont affaire. Je leur donne tout mon soutient!