Un SDFdistribue son CV dans le métro parisien, bouleverseTwitter... et décroche un entretien d'embauche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ALIX DE CRECY/TWITTER)
Lionel Hagege, SDF à Paris, a décidé de distribuer son CV dans les rames du métro. Sa démarche a ému les Parisiens car son curriculum vitae a été retweeté plus de 3.000 fois.
Contacté par Buzzfeed, cet ancien engagé dans l'armée de l'air confie vivre dans des conditions déplorables et "accepter n'importe quelle proposition d’emploi". Bonne nouvelle ! Après l'élan de solidarité autour de son CV, Lionel Hagege a décroché un entretien, dans le secteur des assurances militaires, assure Metronews. "Je ne veux pas m'enthousiasmer", prévient toutefois l'intéressé. "Ces derniers mois, j'ai cumulé les entretiens, mais aucun n'a débouché sur un recrutement."+ d'infos
Ces derniers mois, j'ai cumulé les entretiens, mais aucun n'a débouché sur un recrutement.
On ne peut qu'être optimiste ! Du fait qu'il ait obtenu un énième entretien qui se soldera sûrement par un échec... magnifique ! ça me bouleverse moi aussi tant d'hypocrisie.