24 heures après le barrage forcé en plein Paris, au moins deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. L'une d'entre elles est un mineur de 17 ans et affirme qu'il était au volant du véhicule lors de l'incident.
Plusieurs personnes, dont au moins deux hommes, ont été interpellées et placées en garde à vue au lendemain de l'incident du barrage policier forcé par une voiture place de la Concorde à Paris, a-t-on appris ce lundi de sources policière et judiciaire.
Les deux hommes se sont rendus d'eux-mêmes à la policece lundi matin. L'un d'eux, un mineur né en 1998 et vivant à Mantes-la-Jolie, a assuré être le conducteur du véhicule au moment des faits. "Les enquêteurs sont en train de procéder à des investigations pour savoir si c'est bien lui qui était au volant", selon une source judiciaire. L'autre individu, né en 1985, a indiqué être présent dans le véhicule lors de l'incident.
Par ailleurs, un hôpital des Yvelines, en banlieue ouest de Paris, a signalé dimanche à la police qu'une femme présentant une blessure par balles "au thorax", suspectée d'avoir aussi été dans la voiture au moment des faits, s'était présentée pour être prise en charge. Elle a été opérée dans la nuit de dimanche à lundi "mais ses jours ne sont pas en danger",
MYTF1 NEWS
Le membre suivant remercie pour ce message :