[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FAITS DIVERS
La ville de Marseille abriterait-elle un serial killer de chats noirs. La question se pose après la découverte de plusieurs cadavres de matous sans vie et parfois atrocement mutilés dans une résidence du 9e arrondissement de la ville.
Les chats noirs seraient-ils indésirables dans une résidence du 9e arrondissement de Marseille ? Depuis trois mois, cinq matous ont été retrouvés morts dans la même résidence, Les Allées du Pins selon La Provence, tandis que deux autres ont disparus. Les animaux tués l'ont été de manière plutôt sadique. Jugez plutôt : un a été coupé en deux, un autre a été écrasé, encore un a été torturé et achevé à la carabine à plombs.
C'est jeudi que la dernière découverte macabre a été faite par une habitante qui raconte à la Provence avoir "posé des bols d'eau vers 9 heures du matin, et à 9h30, quand une amie a voulu les récupérer, elle a trouvé une queue de chat noir plongée dans l'eau..."
Les résidents de Les Allées des Pins ne veulent pas croire à la coïncidence puisque les matous victimes sont tous de couleurs noirs. Une plainte devait être déposée avec pour espoir que la police arrête rapidement la ou les personnes qui s‘en prennent avec barbarie aux chats noirs du coin.
Rappelons que la loi punit sévèrement les mauvais traitements envers les animaux. Toute personne qui inflige des sévices graves ou commet des actes de cruauté envers un animal encourt deux ans de prison et 30 000 euros d'amende.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le membre suivant remercie pour ce message :