Mel Gibson a-t-il pété un câble ? L'acteur américain aurait insulté et bousculé une photographe australienne, alors qu'elle prenait des photos de lui en compagnie d'une très jeune femme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Newspix/REX Shutterstoc/SIPA)
"Mad" Mel Gibson dans la tourmente. La police australienne enquête ce lundi sur des informations selon lesquelles l'acteur américain aurait insulté et bousculé une photographe de presse australienne qui avait pris des clichés de lui en compagnie d'une jeune femme.
Kristi Miller, une photojournaliste du quotidien "Daily Telegraph" à Sydney, a expliqué avoir pris deux photos de Mel Gibson, 59 ans, quittant dimanche soir un cinéma de la ville en compagnie de Rosalind Ross, 24 ans, et avoir subi en retour l'agressivité de la star de Hollywood.
La photographe a raconté au journal qu'elle avait été bousculée dans le dos par Mel Gibson et agressée verbalement.
L'acteur connu notamment pour son rôle dans "Mad Max" était "hors de lui", a ajouté Kristi Miller, affirmant qu'il lui avait craché à la figure tout en l'insultant. "J'ai été choquée d'avoir été poussée, bousculée dans le dos", a-t-elle dit.
L’acteur reconnaît notamment avoir frappé son ex-compagne, Oksana Grigorieva - avec qui il a eu une petite fille en octobre dernier -, estimant qu’elle « le méritait », et tient à de multiples reprises des propos racistes et injurieux. « Si tu te fais violer par une bande de nègres, ce sera ta faute, parce que tu l'auras provoqué », assène notamment l’acteur à sa femme.
La police de Nouvelle-Galles du Sud, dont Sydney est la capitale, a indiqué enquêter sur l'incident sans préciser l'infraction visée.source