Voici mon histoire qui m'a marqué , quand j'avais 5 ans je vivais dans un beau village de campagne . J'etais deja une grande amoureuse des chiens a l'age là , nous avions deux superbes bergers allemands a la maison .
Un jour , alors que je me balladais avec mon grand frere , je vois au loin un grand chien noir et feu , il etait fort et puissant , il etait derriere le grillage d'une grande proprieté . Les gens qui passaient devant avaient peur car il etait tres dissuasif pour que personne ne s'approche de son territoire , et avec l'inconscience de mon age , je me suis approché . Il etait limite plus grand que moi , il ne disait rien et se contentait de me fixer , j'ai passé ma main a travers le grillage et il a leché ma main . Chaques jours , j'allais le voir , il s'appelait Elliot , je passais des heures a le caresser et le contempler . Jusqu'a ce que ma mere me surprenne avec ce chien , elle a fait un bond de 2 metres lol et m'a interdis de revoir ce chien , elle ne voulait plus que je l'approche . Pourtant Elliot ne m'a jamais fait de mal . Ce chien etait superbe , doux avec les enfants et protecteur , il etait musclé et avait une tete enorme . Jamais je n'oublierais son regard a la fois sombre et doux , quand il me regardait , ses deux pastilles feux au dessus des yeux bougeaient dans tous les sens lol . C'est a ce moment là , à 5 ans que je suis tombé amoureuse des rottweilers
Le membre suivant remercie pour ce message :