Une photo postée par Nike montre une mannequin posant fièrement avec des poils aux aisselles. Le cliché provoque instantanément des commentaires... divisés.
Le cliché la montre dans une poste naturelle, les bras levés, et il se trouve qu’elle a des poils aux aisselles. Bref, une personne humaine qui pose pour une photo.
Chez nous c'est rasage tout les jours, (c est vrai que niveau budget ça coûte à 3, 4 maintenant avec ma belle fille=on ne supporte pas les poils (question de gout et on pense que cela amène des odeurs désagréables et c est très disgratieux) La femme sur la photo ce n'est pas choquant. Mais je pense qu'il y a des limites ; par exemple : un collègue de mon conjoint vient chez nous en tee shirt sans manche ; short ; et tong : et quand il a levé les bras ! la foret vierge ! j'ai jamais vu cela ! Après c'est sur c'est une histoire de gout. Chacun fait comme il veut.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Olympe le Lun 14 Sep - 14:16, édité 1 fois
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Pas choquée par les dessous de bras du mannequin d'autant que ce n'est pas la forêt vierge Perso je préfère sans poil, il me semble moins de transpiration... Je confirme quelques commentaires sont un peu déplacés sur ce forum, avis personnel