[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : La Moldavie bientôt dans l'Europe ? Mais quel beau pays, je vous le dis ! Je suis persuadée que les grands pontes de l'Europe sont en train de réfléchir sérieusement à l'intégration de ce pays. Après tout, qui ne voudrait pas d'un peu plus d'amour et de paix dans notre vieux continent ?
C'est une vieille tradition est-européenne. L'enterré vivant était blessé au cou, suite à une rencontre nocturne, au voisinage d'un château en ruines, avec un personnage revêtu d'une cape et se déplaçant à bord d'un corbillard hippomobile. Le jeune homme a d'abord voulu rasséréner son ami en lui servant quelques rasades d'alcool fort, avant de s'apercevoir de la trace de morsure qu'il portait au cou, croyant d'abord à un accident de rasage. Mais l'étrange et soudaine intolérance de l'ami aux gousses d'ail et au crucifix suspendus dans la cuisine a conforté le jeune homme dans ses soupçons. Séance tenante, il est allé creuser un trou mais comme il était bourré, il a oublié, fort heureusement, de planter un pieu dans le coeur de son ami et de lui trancher la tête, comme le préconise le traité du Docteur Van Helsing.
Le membre suivant remercie pour ce message :
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : La Moldavie bientôt dans l'Europe ? Mais quel beau pays, je vous le dis ! Je suis persuadée que les grands pontes de l'Europe sont en train de réfléchir sérieusement à l'intégration de ce pays. Après tout, qui ne voudrait pas d'un peu plus d'amour et de paix dans notre vieux continent ?
Tu ne crois pas si bien dire, ils veulent intégrer la Turquie....Ce serait la fin de tout...
Lydie a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Punaise !!! c'est un miraculé !!!!! Perso déjà que suis "un peu claustro" je pense que rien que par la panique je serais morte !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Punaise !!! c'est un miraculé !!!!! Perso déjà que suis "un peu claustro" je pense que rien que par la panique je serais morte !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'alcool a dû l'endormir un bon moment, mais ce doit être horrible de se réveiller dans ces "conditions "...