Pour l’instant, C8, la chaîne de l’animateur controversé Cyril Hanouna, disparaîtra de la TNT à la fin du mois de février 2025. Mais la chaîne du groupe Canal +, dans le giron du milliardaire ultra-conservateur Vincent Bolloré, contestera ce vendredi 15 novembre 2024 devant le Conseil d’État la décision de l’autorité de régulation de l’audiovisuel (Arcom).
Une manière de faire monter la pression à trois mois de la date couperet. Une sorte de dernière chance également.L'article complet sur actu.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah là là, Hanouna et C8 qui jouent leur dernière carte, c’est quand même un sacré feuilleton cette histoire ! bon franchement, vu les polémiques qu’il traîne, entre ses clashs en plateau et ses méthodes parfois limite, on se demande si l’Arcom n’a pas voulu envoyer un message clair du style " ça suffit les dérapages !" et puis, Bolloré derrière tout ça, c’est pas neutre non plus... son contrôle de médias inquiète pas mal sur la liberté d’expression, non ? 🧐 Après, on peut pas nier que l'émission fait de l’audience et que certains adorent ce style de télé "rentrez-dedans" (pensée à mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) mais est-ce que ça justifie de lui laisser une place sur la TNT ? Bref, ça promet des étincelles !