"Il faut pouvoir effectivement pallier des actes antisémites qui peuvent être des agressions ou alors même des attentats", explique le spécialiste. Le gouvernement veut éviter d'être confronté aux violences comme celles de jeudi à Amsterdam en marge du match de Ligue Europa entre l'Ajax et le Maccabi Tel-Aviv. "Je suis totalement confiant sur la capacité de la préfecture de police à assurer la sécurité de cette manifestation sportive", L'article complet sur FranceInfo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Vous avez vu ce truc de dingue pour le match France-Israël ? 4000 flics, c'est ouf quand même ! 🤯 D'après ce que je vois, ça va être tendu avant le match surtout ! vous vous rappelez ce qui s'est passé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Ça craint si ça recommence ici... franchement, j'espère que tout le monde va garder son calme et respecter l'autre... on est tous humains après tout, non ? ️ Le foot devrait nous rassembler, pas nous diviser. Allez, gardons espoir pour un beau match sans embrouilles ! Qu'en pensez-vous ?
FLASH - Des supporters israéliens auraient LYNCHÉ un supporter français, à dix contre un au Stade de France. (témoins)
FLASH | BFM TV vient d’INTERVIEWER un supporter israélien portant un t-shirt de l’armée israélienne et qui, de plus, a participé au LYNCHAGE des supporters français AU STADE de France.
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
FLASH - Des supporters israéliens auraient LYNCHÉ un supporter français, à dix contre un au Stade de France. (témoins)
FLASH | BFM TV vient d’INTERVIEWER un supporter israélien portant un t-shirt de l’armée israélienne et qui, de plus, a participé au LYNCHAGE des supporters français AU STADE de France.
france info n'as pas la même version que toi
France-Israël : un bref incident a eu lieu dans les tribunes du Stade de France
Les stadiers sont rapidement intervenus pour empêcher les supporters israéliens de se mêler aux fans français. La rencontre, classée à haut risque, a aussi été marquée par des sifflets pendant l'hymne d'Israël.
Citation :
Le match de football France-Israël a été marqué, jeudi 14 novembre au Stade de France à Saint-Denis, par des brefs incidents en tribunes. Un mouvement de foule a été remarqué à l'endroit où étaient rassemblés les supporters israéliens, et les stadiers sont intervenus pour les empêcher de se mêler aux fans français, selon des journalistes de Radio France et de l'AFP présents sur place.
Sur des vidéos diffusées sur le réseau social X, on peut voir des spectateurs courir dans les travées, certains avec des drapeaux israéliens, alors que d'autres supporters sifflent et huent. Interrogée par l'AFP, la préfecture de police n'a pas souhaité communiquer d'éléments sur ce court mouvement de foule, dans l'attente de précisions sur les circonstances, "encore floues".
L'hymne israélien a par ailleurs été sifflé au début du match, alors que supporters israéliens ont agité des ballons jaunes et appelé à libération des otages détenus dans la bande de Gaza, selon un journaliste de franceinfo. Un dispositif sécuritaire exceptionnel a été mis en place pour encadrer cette rencontre de Ligue des nations, où moins de 20 000 spectateurs étaient présents. Elle se déroulait dans un climat tendu après les violences de la semaine dernière en marge d'un match du Maccabi Tel-Aviv à Amsterdam. 4 000 policiers et gendarmes ont été déployés autour et, fait rare, dans le Stade de France, ainsi que dans les transports en commun et dans Paris.