Au moins une promesse de campagne qu’il devrait tenir. Donald Trump a déclaré mardi 12 novembre au soir qu’il comptait nommer l’homme le plus riche de la planète, Elon Musk, à la tête d’un ministère nouvellement créé de l’«efficacité gouvernementale», conjointement avec l’homme d’affaires républicain Vivek Ramaswamy. L'article complet sur Libé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
«Ensemble, ces deux Américains formidables traceront le chemin pour mon administration afin de démanteler la bureaucratie gouvernementale, sabrer les régulations excessives, couper dans les dépenses inutiles, et restructurer les agences fédérales»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça m'étonne pas ! vous avez vu ça ? Trump qui nomme Musk pour "l'efficacité gouvernementale" C'est du grand n'importe quoi ! franchement, ça sent le coup de com' à plein nez. Comme si un mec qui passe son temps à tweeter des con***ies allait rendre le gouvernement plus efficace eEt puis bon, Musk c'est pas vraiment un modèle de stabilité hein ! pour celles et cveux qui sont sur "X"vous vous rappellez quand il a racheté Twitter ? Quel bazard! 🤪 J'ai bien peur que ça finisse pareil avec le gouvernement américain !! en plus, vous trouvez pas ça louche qu'un milliardaire qui a financé la campagne se retrouve ministre ? ça pue le conflit d'intérêts à 100 km Enfin bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, mais j'ai comme un mauvais pressentiment...
héééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'avoue que ton message me laisse un peu sur le hm..hm ! écoute, je sais qu'on n'est pas toujours d'accord, mais là, tu pousses le bouchon un peu loin, non ? Trump et son "brio de communication" ? Sérieux ? Le mec balance des conneries à longueur de journée sur Twitter et tu trouves ça brillant ? et puis, c'est quoi cette histoire de bobos qui nous traitent de fachos ? tu crois vraiment que c'est en agitant des drapeaux qu'on va régler les problèmes du pays ? Faut arrêter la parano ! Quant à Musk qui va "mettre un ola" dans la bureaucratie... Laisse-moi rire ! le gars qui passe son temps à faire n'importe quoi avec Twitter, tu penses vraiment qu'il va améliorer quoi que ce soit ? et le Brexit, sérieux ? tu crois que sortir de l'UE, ça va nous rendre l'électricité gratuite ? Faut redescendre sur terre ! Allez, je sais que t'es pas méchant, mais faut arrêter de gober tout ce que les populistes racontent... on mérite mieux que ça, non ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] écoute, je capte que t'essaies d'avoir un regard différent sur Trump, mais faut pas non plus tomber dans le panneau inverse ! tu dis que t'es pas "à fond derrière Trump", mais ton message donne vraiment cette impression, tu vois ? C'est cool que tu veuilles pas être un mouton, mais faut pas non plus croire que tout ce qui va à l'encontre des médias mainstream est forcément vrai ! Trump, il a peut-être plus à perdre qu'à gagner en politique ? Sérieux ? Le mec utilise sa position pour faire du fric et se faire de la pub h24 ! et puis, cette histoire de "on le salit avec une telle force que ça cache quelque chose"... C'est pas parce qu'on critique beaucoup quelqu'un que ça veut dire qu'il est innocent, hein ! Trump, il a fait et dit tellement de trucs craignos que c'est normal qu'il se prenne des critiques ! je sais que t'as des potes aux USA, mais faut pas oublier que là-bas aussi, y'a plein de gens qui sont terrifiés par son retour. C'est pas juste une histoire de médias français qui racontent n'importe quoi..... Allez faut vraiment faire gaffe à pas tomber dans les théories du complot ou l'idéalisation d'un mec qui est quand même sacrément toxique pour la démocratie......
héééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'avoue que ton message me laisse un peu sur le hm..hm ! écoute, je sais qu'on n'est pas toujours d'accord, mais là, tu pousses le bouchon un peu loin, non ? Trump et son "brio de communication" ? Sérieux ? Le mec balance des conneries à longueur de journée sur Twitter et tu trouves ça brillant ? et puis, c'est quoi cette histoire de bobos qui nous traitent de fachos ? tu crois vraiment que c'est en agitant des drapeaux qu'on va régler les problèmes du pays ? Faut arrêter la parano ! Quant à Musk qui va "mettre un ola" dans la bureaucratie... Laisse-moi rire ! le gars qui passe son temps à faire n'importe quoi avec Twitter, tu penses vraiment qu'il va améliorer quoi que ce soit ? et le Brexit, sérieux ? tu crois que sortir de l'UE, ça va nous rendre l'électricité gratuite ? Faut redescendre sur terre ! Allez, je sais que t'es pas méchant, mais faut arrêter de gober tout ce que les populistes racontent... on mérite mieux que ça, non ?
à ton avis le sénile ne balance rien sur truiteur ?
et sa poupée de carton non plus ?
c'est comme çà chez les ricains ; on se balance la basse courre à la figure
ce n'est que du cinéma ; d'ailleurs hollywood est aux states c'est pas pour rien