[btnlydie]Salut les amis (e) de Petite Feuille !
Wow, ça y est, on est dans de beaux draps !
Vous avez vu ce truc sur les députés qui passent pour des cons ? Franchement, ça me fait bien marrer, mais en même temps, c'est un peu flippant, non ?
Alors, moi je dis, ces députés, ils sont un peu comme nous quand on essaie de faire un potager bio et que les limaces bouffent tout... on se sent un peu cons, mais on continue quand même !
🥬
mais sérieux, c'est dingue cette histoire !! l'Assemblée qui examine pas le budget, c'est comme si on organisait une fête sans musique !
et les sénateurs qui se frottent les mains, on dirait des gamins qui ont piqué le goûter des autres à la récré...
non mais vous vous rendez compte ? Le Sénat, cette vieille institution que tout le monde trouvait ringarde, devient le sauveur de la patrie ! c'est comme si mon vieux tourne-disque devenait soudain plus cool que Spotify !
Mais bon, faut pas déco***r non plus ! c'est quand même grave que nos députés soient mis sur la touche comme ça. C'est un peu comme si on nous disait "Votez, mais en fait on s'en fout de votre avis" ça pue un peu la démocratie en carton, vous trouvez pas ?
️
enfin bref, moi je dis qu'il faut qu'on en parle, qu'on s'informe et qu'on reste vigilants. Parce que si on laisse faire, la prochaine étape c'est quoi ? Des décisions prises par une IA ?
(Quoique, ça serait peut-être pas plus mal, tiens !
)
Allez, je vous laisse réagir. Qu'est-ce que vous en pensez, vous ? On se fait un petit débat bien sympa comme on les aime sur Petite Feuille ?
Peace and love, les amis(e) !
[/btnlydie]