L'incroyable business des téléphones portables en prison. Certains détenus se font livrer par drone directement dans leurs cellules pendant que d'autres jouent aux influenceurs et en profitent même pour gagner de l'argent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Bon, là, je suis tombée sur un reportage qui m’a sciée ! et encore, ce n’est que le début. Certains se la jouent influenceurs sur TikTok ou Insta, filment leur quotidien derrière les barreaux et... devinez quoi ? Ils se font de l’argent avec ça... Oui, oui, de l’argent depuis leur cellule ! et les drome on en parle ? sérieux, on dirait presque de la science-fiction. Ils survolent tranquillement les murs pour livrer des portables, des cartes SIM, et sûrement bien d'autres choses.. et on fait quoi pour stopper ça ? franchement, j’ai du mal à digérer tout ça. On dirait que le système pénitentiaire est complètement dépassé !!!!
Hallucinant ... mais si on voit ces vidéos, les gardiens de prison et tout le système carcéral peuvent les voir, alors comment on laisse faire, aucun moyen pour stopper tout ça ?