Alors, qui est votre favori pour The Voice 2024 ? Faites votre choix et votez dès maintenant ! ️
♪┏(°.°)┛ The Vioce ┏(°.°)┛♪
Découvrez une nouvelle voix de cette nouvelle saison. La voix de Manuela, une jeune femme qui a commencé à chanter en se cachant, avant de faire partie de la chorale de son collège puis de prendre des cours de chant. Des expériences lui font prendre confiance en elle et lui donnent de l'assurance. Peu soucieuse de ce que pensent les autres, elle croit en elle et en ses chances dans cette aventure qu'est The Voice. Sa prestation mêlant douceur et force a su convaincre les Coachs qui se sont tous retournés pour son talent.
Qui, de Zazie, Mika, Vianney ou Bigflo et Oli, Manuela va-t-elle choisir comme Coach ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je suis trop fan de cette émission ! Le dimanche, je serai absente pendant le replay le samedi soir ça fini trop tard pour moi !
"Reste toi-même car tenter de plaire à tout le monde et de s'adapter à chacun est dérisoire. Il y aura toujours des personnes qui t'apprécieront pour qui tu es".
Il y a eu de belles choses en effet hier soir. Mes préférés restent Olema et Flora et Odem et Labao [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
vilma
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
J'aime bien, mais ils sont beaucoup trop nombreux. Je suis Manuela et Oléma
Lobao est le chouchou de Mika, car il est comme lui sur tous les plans et je suis sur qu'ils se connaissaient avant. C'est donc pour moi de la triche, de plus, même s'il chante très bien, je ne ressens aucune émotion.
Et voilà les Super Cross Battles terminées. Ils sont désormais 8 demi-finalistes qui se départageront samedi prochain pour devenir 4 finalistes.
Trop content de voir Alphonse sauvé par le public, même s'il ne peut pas espérer gagner. J'espère que Iris va gagner cette saison car si c'est le petit ami de Mika, je zapperai à jamais ce show.
Les petites jeunes ont été battues par leur stress: Flora et Manuela, elles ont le temps d'apprendre et de revenir si l'émission continue. Belle prestation de Lize, ce petit ange si poétique.
Le petit ami de Mika ? Cela sort d’où cette info ? Perso je reste sur Gabriel et Odem puisque Olema a été évincée. Au final ce n’est que le public qui fera son choix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je constate qu'il est londonien et que depuis la première seconde il est son chouchou, surtout Gabriel est un professionnel de la musique, alors ça sent le copinage préparé en amont, voire plus si affinité, ce qui est d'une banalité dans ce milieu. C'est mon ressenti et mon opinion, car je sais à quel point tous ces spectacles sont pipés.
Je pense que cette émission vit ses derniers instants, car mélanger des amateurs talentueux de moins de 25 ans, avec des professionnels de plus de 25 ans, et bien ça n'est pas fair-play.
Mika est revenu, à quel prix ? alors tout est déjà combiné pour qu'il gagne
Il reste à bein planifier les duels pour que son poulain soit bien mis en évidence
ha bin c'est de l'anti Mika à fond ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je l'aime bien. Et au final c'est le public qui aura le dernier mot.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est ça le sujet
ou ils reviennent aux sources, c'est à dire un concours avec des seuls amateurs, loin du milieu su show business ou je zapperai.
Faire s'affronter une jeune hyper douée de 17 ans et un adulte qui bosse déjà dans le "milieu", c'est totalement injuste. C'est comme si un joueur de tennis junior tombait face à Djoko, c'est débile non ?
Et chaque saison c'est pareil, il y a 2 ou 3 pistonnés qui sont connus des coachs.
De toute façon l'audience est en baisse car ça hurle plus que ça emeut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gabriel est dans mes favoris du début donc bravo pour son interprétation de ce soir. Pour Odem / Baptiste... Odem était dans mes favoris, mais ce soir je n'ai été convaincue ni par l'un ni par l'autre et encore moins par Baptiste ! Pour Alphonse et Lize, j'ai été partagée ce soir car Lize a très bien chanté, toute en émotion, mais .... Pour Iris/Adnaé .... je pensais que Iris allait gagner aux votes et pourtant. De la voix oui, mais l'émotion n'est pas passée
Ne soyez pas timides les amis, exprimez-vous et votez pour votre finaliste préféré de The Voice 2024 ! C'est le moment de briller et de montrer vos goûts musicaux pointus ! ️
« The Voice » : Adnaé abandonne aux portes de la finale Pour cause d’heureux événement, la jeune chanteuse vivant au Mozambique ne pourra être présente lors de la finale en direct attendue samedi prochain sur TF 1. ️
Citation :
« Je me retire de l’aventure pour en vivre une tout autre qui s’annonce magnifique : l’arrivée de mon bout de chou. Nous avons fièrement fait l’aventure ensemble et j’en suis reconnaissante. La demi-finale était enregistrée en avance, depuis, mon petit bout de chou a bien poussé. L’arrivée de bébé et le calendrier de la finale étant serrés, les voyages entre le Mozambique et la France ne sont pas envisageables pour moi »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : alors là !!! je suis sur le c** !! trop bizarre cette histoire... elle savait qu'elle était enceinte, que l'accouchement allait être prévu au moment de la finale non ?!!
Je viens d'écouter Alphonse, quel talent Il a le mérite en plus de chanter des chansons à textes, qu'il s'approprie et vit à fond, il me fait un peu penser au grand Jacques Brel ...