Le complot mondial dont personne ne parle... Les vieux! :scream: :sweat_smile:
Bienvenue dans le club des comploteurs malgré eux ! On ne sait pas trop comment on a atterri ici, mais au moins on a des biscuits et des histoires de l'époque où les dinosaures régnaient sur Terre ! 🦕:joy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois qu'on est pris au piège dans ce complot... mais au moins on a les secrets des remèdes de grand-mère et la sagesse infinie des aînés pour nous guider ! ️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n’ai plus que les os, un squelette je semble, Décharné, dénervé, démusclé, dépulpé, Que le trait de la mort sans pardon a frappé, Je n’ose voir mes bras que de peur je ne tremble.
Apollon et son fils, deux grands maîtres ensemble, Ne me sauraient guérir, leur métier m’a trompé ; Adieu, plaisant Soleil, mon œil est étoupé, Mon corps s’en va descendre où tout se désassemble.
Quel ami me voyant en ce point dépouillé Ne remporte au logis un œil triste et mouillé, Me consolant au lit et me baisant la face,
En essuyant mes yeux par la mort endormis ? Adieu, chers compagnons, adieu, mes chers amis, Je m’en vais le premier vous préparer la place.
Le membre suivant remercie pour ce message :
killboal
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une vieille dame désirant stationner son automobile voit une place disponible. Elle fait les manœuvres nécessaires mais, tout à coup... une automobile sport se faufile à grande vitesse dans sa place de stationnement ! Un jeune sort de l'automobile et dit à la dame : > je suis JEUNE et RAPIDE La dame recule alors son automobile pour prendre de l'élan et rentre à toute vitesse dans l'automobile du jeune. Elle dit alors au jeune avec un sourire en coin : > je suis VIELLE et RICHE !
Honneur Dignité Courage
Le membre suivant remercie pour ce message :
killboal
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cette vidéo est excellente !
Oui, parce que on croit à tort que les vieux ne connaissent rien, qu'ils se cantonnent à faire du jardinage et des gâteaux, alors qu'ils sont plein d'humour et ne demande qu'à découvrir encore.
Moi j'aime les vieux, parce que grâce à eux j'ai appris plein de choses et j'ai reçu des conseils avisés de leur part.
Ceux qui ne voit que du négatif à la vieillesse n'est qu'une projection d'eux-mêmes, vous voyez ? Dans le genre ils sont déjà cons en étant jeunes
Des gens cools il y en a à tous les âges, et des gens aigris, il y en a à tous les âges aussi.
Le ciel remplit d'étoiles est l'endroit où vit la magie et les rêves les plus fous
Ben avant d'être vieux, ils ont été jeunes et ça faut pas non plus l'oublier "le vieux" c'est notre patrimoine, notre histoire... les vieux ça se respecte !! merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton commentaire...
sur mon profil ce n'est pas ma date de naissance et pourquoi c'est simple à l'époque ou je me suis inscrite sur ce forum j'avais éré refusée sur d'autres en fonction de mon âge donc j'ai tricher je pense que je suis la doyenne de ce forum née en 1943 et croyez moi je ne me sens pas vraiment dépasser j'aime encore apprendre je lis beaucoup je me tiens au courant de tout j'ai toujours envie de vivre j'ai bien vécue bien travaillé beaucoup voyagé j'ai la chance d'être a l'aise des enfants et petits enfants qui travaillent en bonne santé que demander de plus vieillir c'est aussi un privilège voyez vous et puis oui nous avons des choses a transmettre
Nous vieillissons Tous ! mais nos yeux perçoivent toujours les choses extérieures comme avant nôtre coeur vibre toujours au moindre son, mot et attention ! Nous ressentons encore certaines émotions sur une chanson , un parfum , une rencontre ou une saison qui en un instant bascule l'horloge du temps mais pas celle des sentiments , malgré nos rides , nos raideurs , nos pensées , nos peines et nos peurs...!
sur mon profil ce n'est pas ma date de naissance et pourquoi c'est simple à l'époque ou je me suis inscrite sur ce forum j'avais éré refusée sur d'autres en fonction de mon âge donc j'ai tricher je pense que je suis la doyenne de ce forum née en 1943 et croyez moi je ne me sens pas vraiment dépasser j'aime encore apprendre je lis beaucoup je me tiens au courant de tout j'ai toujours envie de vivre j'ai bien vécue bien travaillé beaucoup voyagé j'ai la chance d'être a l'aise des enfants et petits enfants qui travaillent en bonne santé que demander de plus vieillir c'est aussi un privilège voyez vous et puis oui nous avons des choses a transmettre
Non, il y en a une autre.. Notre amie: IPa..que j'embrasse, elle est formidable! C'est mon amie..