Le complot mondial dont personne ne parle... Les vieux! :scream: :sweat_smile:
Bienvenue dans le club des comploteurs malgré eux ! On ne sait pas trop comment on a atterri ici, mais au moins on a des biscuits et des histoires de l'époque où les dinosaures régnaient sur Terre ! 🦕:joy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois qu'on est pris au piège dans ce complot... mais au moins on a les secrets des remèdes de grand-mère et la sagesse infinie des aînés pour nous guider ! ️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a des complots plus important que les vieux , mais de ceux là ont en parle pas . Les vrais complotistes sont situé en haut de la pyramide , contre ceux du bas , ceux qui les nourrissent , je parle bien évidemment des mondialistes . Alors cela peuvent rire certains ( es) ici ou ailleurs , nous sommes tous dans le même bateau que vous le vouliez ou non . Voilà mon mot de colère du jour .
Le monde est ma maison et l'univers est mon jardin .
killboal a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Ysabelle
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Ca promet samedi prochain, déjà avec les achats de dernière minutes et voilà le petit vieux qui met un temps fou pour donner l'argent. Heureusement on pas les petites pièces de 1 centime J'image bien certaine entrain d'impatienté pendant que la vieille sort sa monnaie
Salutation depuis la Suisse
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Mon épouse et moi avons le même âge 78 ans. Debout très tôt le matin. Nous sortons à 8 h. Et nous faisons des courses si besoin. Autrement promenade jusqu'au bord de mer. La vie rêvée des retraités
Honneur Dignité Courage
Opale a donné un avis positif
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Je connaissais cette vidéo.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un peu vrai que les personnes en retraite embêtent les plus jeunes travaillant.. Ils ont toute la semaine pour faire leurs courses.. J'évite le samedi, d'ailleurs c'est là qu'il y a le plus de monde..
J ai été à la poste et ben il y en a aussi qui envoient des colis régulièrement et qui savent toujours pas se presser pour rendre la monnaie mais fort courtoise ca excuse tout le reste Personnellement je les aime bien ces petits vieux qui parlent facilement de tout est vous regardent pas de travers aux premiers échanges Ça fait du bien dans le paysage actuel un peu de sympathie éphémère Mais réelle moi j’en papote toujours avec et regarde leurs courses au super marché il y en a qui ont pas grand chose pour vivre et se contente de peu Rien à voir avec ces affreux de montages qui courent pour avoir une place et râle pour que ça aille plus vite …. Une autre mentalité moi je kiffe
camélia a donné un avis positif
Opale
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
C est affreux de mon âge et plus jeunes qui veulent surtout pas communiquer au cas où ce serait une diversition pour leur piquer des sous et plus jeune ils en on rien à barrer de la vieille de 50 pige
killboal
33lynel a 50 ans on est vieille pour des gamins c est ainsi qu ils nous voient J étais pareil à leur âge c est le cycle de la vie ……. On rajeunit pas ……
Luna a donné un avis positif
33lynel
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Oui ça j'ai bien compris, mais 50 ans c'est l'âge de leur parent ! Et puis je trouve qu'on emploie "vieux" à tort et à travers, il y a des "vieux" à 40 ans et des beaucoup plus jeunes à 60 ... mais là n'est pas le sujet
33lynel On peut être déjà vieux à un âge plus tôt encore jeune tu as raison C est ce que pense les jeunes ce que j imagine en tout cas pas forcément la vérité Une chose est sur les anciens discutent facilement pas les jeunes rivés sur leurs portables …..
killboal