À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 93 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Dylan, iroise, j'écoute, Pier

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Vote_lcap1 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Voting_bar1 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Vote_lcap1 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Voting_bar1 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Vote_rcap1 
Ninas
Lydie
camélia
verdi
iroise
Dylan
33lynel
papacoz
Derniers sujets
» L' humour noir
 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:30 par camélia

» 1944 - il y a 80 ans, la bataille de France
 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:18 par Magdalena

» Citations
 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 13:46 par camélia

» ✍☆▽☆ Le Père Noël, Version Déjantée !
 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 13:14 par camélia

» Humour en image
 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 13:12 par camélia

» Napoléon 1927
 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:20 par Magdalena

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 9:09 par liliane50

» les animaux comiques
 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» Super poème d'Amour
 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:31 par killboal

» Les cabinets
 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:29 par killboal

» un enfant demande à son père :
 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:27 par killboal

» Monsieur & Madame...
 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:24 par killboal

» les blagues de killboal
 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:19 par killboal

» Deux enfants
 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:17 par killboal

» réflexion d'une blonde
 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:14 par killboal

» Vidéos Humour
 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:02 par killboal

» humour sans image
 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 4:36 par killboal

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 4:29 par killboal

» Juste cette photo...
 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Clock-10Hier à 16:45 par camélia

» Clara Luciani
 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Clock-10Hier à 12:15 par Magdalena

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Puck
Pluton
Lupino
Lionel Hampton
Magdalena
33lynel
Lydie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 Empty
 Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 EmptySujet: Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! Dim 17 Nov - 8:24Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

[btnlydie] Bon, je viens de tomber sur un truc qui m’a bien secouée, et j’ai envie de partager ça avec vous. Vous savez que j’aime discuter d’actualité ici, et là, ça mérite qu’on se pose deux minutes. Alors, vous êtes prêts ? On y va !

Ah oui... ceux qui ne visionne pas la vidéo, passez votre chemin 😋😂

🗣 "Envoyé Spécial" s'attaque à Elon Musk !

Je suis tombée sur une annonce pour un reportage d’Envoyé Spécial, qui passera ce jeudi sur France 2. Le titre est déjà prometteur : "Dans la tête d’Elon Musk" ! ça fait un peu flipper, non ? Quand on voit tout ce qu’il fait, de ses fusées à ses tweets, en passant par sa fameuse Tesla, je me demande bien ce qu’on va apprendre de neuf... mais ce qui m’a vraiment scotchée, c’est ce que disaient Élise Lucet et François Hollande dans la vidéo....

Ils reviennent sur ce que tout le monde murmure en ce moment : Musk, qui penchait clairement pour les démocrates avant, vient de faire un virage à 180 degrés pour rejoindre... le camp Trump. Oui, TRUMP ! On parle bien du gars qui a mis l'Amérique dans un chaos pas possible. Vous y croyez, vous ?

💬 François Hollande a mis le doigt dessus .... "C’est un sacré revirement !" dit-il, et franchement, je ne peux qu’être d’accord. On passe d’une vision progressiste (au moins en apparence) à une alliance avec un camp qui nie le changement climatique et piétine les droits humains !! c’est quoi l’intérêt pour Musk ? Ambition ? Stratégie commerciale ? Ou simplement, une soif de pouvoir sans limite ?

Un virage qui inquiète... oui!

ça vous fait pas peur, vous, qu’un mec comme Musk, qui a autant d’influence sur la technologie et l’économie mondiale, se rapproche de Trump ? Imaginez un peu le cocktail explosif si on mélange les délires populistes de Trump avec l’esprit tout-puissant de Musk.....

et ça me fait poser une autre question, est-ce qu’on doit vraiment laisser autant de pouvoir à des milliardaires ? Parce que là, on parle d’un mec qui a des ambitions presque dictatoriales avec son idée de "refaire le monde", j'insiste "refaire le monde" !! je ne sais pas vous, mais moi, ça me file des sueurs froides....

Mon coup de gueule final 😮💨

aller, je termine en disant que ce genre d’alliance entre ultra-riches et politiques populistes, ça pue pour nous, les citoyens lambda... Musk, c’est pas un sauveur, c’est un mec qui joue avec le feu, et on risque tous de se brûler... Alors, on reste vigilants, on réfléchit, et surtout, on en parle !

À vos claviers, j’attends vos réponses avec impatience. 🚀
[/btnlydie]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"

Login Login : 10/11/2010

Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 EmptySujet: Re: Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! Aujourd'hui à 9:44Message n°31sur la page N°1

papacoz a écrit:
tu peut ouvrir un sujet sur les inégalités de la vie

oui, je vais faire des recherches !
iroise

iroise

Féminin
Login Login : 14/09/2017
Localité Localité : france

Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! - Page 2 EmptySujet: Re: Elon Musk : De Démocrate à Partisan de Trump, le Grand Écart ! Aujourd'hui à 18:24Message n°32sur la page N°1

hé bien moi je voudrais bien avoir son cerveau à ce monsieur qui vous déplait tant
laissons faire les choses
cette alliance ne sera peut-être pas négative

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2