Après une belle nuit d’amour, une jeune homme se tourne sur le côté et aperçoit la photo d’un autre homme sur la table de nuit. Bien sûr il est un peu inquiet. - C’est ton mari ? demande t’il à sa jolie compagne. - Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui. Son regard reste inexorablement attiré par cette photo alors il insiste : - Ton petit ami alors ? - Mais non ! pas du tout, dit-elle en lui mordillant l’oreille. - Bon … Mais, alors c’est qui ? Devant tant d’insistance elle finit par lui murmurer à l’oreille : - C’était moi avant l’opération !
Honneur Dignité Courage
Ysabelle a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
-C'est effrayent si j'ai des problèmes de mémoire ! Hier soir, je savais que je voulais faire quelque chose ce soir-là. J'ai dit : "Je ne me coucherai pas tant que je ne l'aurai pas trouvé ! "
-Hé puis ?
-Je l'ai trouvé à quatre heures du matin.
-C'était quoi ?
-Je voulais me coucher de bonne heure.
Honneur Dignité Courage
killboal
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
-Un petit canard marche au bord d'un étang. Il voit une affiche sur laquelle il est écrit "baignade interdite"... et pourtant, il saute à l'eau. Pourquoi ? Réponse : tu as déjà vu un canard qui sait lire, toi ?
-Qu'est-ce qui a deux bosses et qui vit au Pôle Nord ? Réponse : un chameau qui s'est perdu.
-Une femme vient voir son médecin et lui dit : "Docteur, je crois que je perds la mémoire !". "Depuis quand ?" lui répond le médecin. "Depuis quand quoi ?".
-Qu'est-ce qui fait "nioc nioc" ? Réponse : un canard à l'envers. Et qu'est-ce qui fait toin toin ? Réponse : un tanard !
Honneur Dignité Courage
killboal
Un gars souffre terriblement de ses dents depuis trois jours. Mais comme il a très peur du dentiste, il refuse d'y aller. N'en pouvant plus de l'entendre hurler, sa femme appelle ses 2 frères et ses 2 beaux-frères pour l'emmener de force. Arrivé dans le cabinet, le gars se dit que s'il se met dans le fauteuil, il est cuit! Alors, il reste debout et se met à brailler. Le dentiste regarde comme il peut dans la bouche du patient et dit :
- Monsieur, vous avez une terrible infection. Il est urgent de vous enlever 4 ou 5 dents si vous voulez guérir!
- M'enlever 5 dents ? C'est hors de question, plutôt me faire sodomiser!
- Oui, si vous voulez. Mais faites votre choix rapidement, le réglage du siège n'est pas le même!
Honneur Dignité Courage
killboal
Un gars se rend aux impôts pour se plaindre d'avoir reçu une facture de redevance télé. Il déclare ne pas avoir de téléviseur à la maison. L'employée lui répond :
- Peut-être, monsieur, mais nous savons que vous possédez un smartphone et une tablette. Ce sont des outils qui peuvent vous permettre de capter des images, d'où la redevance télé à payer!
- Très bien, répond le gars. Dans ce cas, j'exige qu'on me verse des allocations familiales!
- Et pour quelle raison, monsieur ? Vous n'avez pas d'enfant à notre connaissance.
- Parce que j'ai entre les jambes des outils qui peuvent me permettre d'en avoir!
Honneur Dignité Courage
killboal