Tant que nous aurons ce gouvernement , mais il suffirait de COURAGE POLITIQUE il faudra du temps, mais nous y arriverions...Je pense que le RN est le mieux placé pour cela, mais ce n'est que mon avis...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Auteur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Avec ce que je lis. C'est correct le RN est bien un parti d'extrême droite. Les médias suisses et allemands disent juste. Donc pour moi inutile de dire le contraire, ce parti est un danger pour l'europe comme l'AfD en allemagne.
Lupino a donné un avis positif
Magdalena
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Pour l'instant, il y a pas de solution. Il faudra attendre la prochaine élection du président. En tant qu'observateur, je peux dire qu'un gouvernement trop à droite aide pas un pays. Il y a pas collégialité en France entre les partis chacun veut sa part de gâteau.
Salutation depuis la Suisse
liliane50
j'ai tout lu peut-être vous devriez vous poser la question pourquoi beaucoup d'électeurs vont vers l'extrème droite il y à bien une raison
déjà l'insécurité et un besoin de changement radical
Il y a aussi le fait que pendant 50 ans la droite et la gauche ont tout fait pour garder le monopole, qui nous ont entrainé dans le plus grand chaos, l' UE nous appauvrit chaque fois un peu plus 50 ans qu'on nous rabâche que le " grand méchant loup " c'est le RN qui leur a servi de "bouc-émissaire " mais cela ne prend plus....
liliane50
La France a besoin d'ordre et pour ça il faudrait changer la Justice. C'est pas gagné Je ne vois qu'un regime policier avec des lois d'exception pendant au moins 2 ou 3 ans, minimum. C'est tellement la chienlit ce pays
Exactement la France doit tout reprendre en mains, l'ordre, la discipline, fermeté de la justice, l'éducation, les familles sont " éclatées, les enfants livrés à eux mêmes, nos écoles feront les adultes de demain et impossible pour les enseignants d'enseigner car ils ont peur leurs cours sont très souvent décriée etc...
liliane50
« Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté pour la sécurité finiront par perdre les deux. » Lincoln
« Ceux qui renonceraient à leur liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité. » Benjamin Franklin
Je ne nie pas l'insécurité, je pense que renoncer à nos libertés pour avoir plus de sécurité est un leurre.
Exemple : la charte européenne des droits de l'homme et la Cour européenne des droits de l'homme garantissent notamment à tout justiciable européen le droit à une procès juste et équitable. Si un justiciable estime que la procédure dont il a fait l'objet ne remplit pas ces conditions, il peut présenter un recours et obtenir réparation, même s'il est un caïd de la drogue ou un tueur en série.
L'extrême droite et une partie de la droite veulent supprimer ces garanties. Mais si on les supprime, on les supprime pour tout le monde, y compris pour les bons français"
Il est vrai qu'en France, le niveau de sécurité est au top, il faut aller dire cela à tous ces jeunes qui ont été assassinés par des trafiquants de drogue le dernier se rendait en discothèque...Quant au RN Marine est avocate, ne sera donc jamais hors la loi....La diabolisation ne marche plus, 85% des Français disent s'être fait avoir aux dernières législatives...La prochaine fois, cela risque d'être très "intéressant....
liliane50
Bon alors on fait quoi ? On continue à s'enfoncer ? Et une fois au fond on creuse ?
Marre de ce laxisme, de cette utopie migratoire et surtout marre du baratin moralisateur
Le RN edt un parti de droite, dure si ça vous chante, mais il ne va pss ouvtir des camps. Faut arrêter votre cirque
Vous proposez quoi ? La France de melenchon ?
Exactement, il y a une préférence pour le nouveau front populaire dont Macron fait lui aussi partie ce qui explique son " en m^me temps" c'est aussi pour cela que Mélenchon n'est jamais sanctionné pour ses propos haineux...
liliane50
Pour l'instant, il y a pas de solution. Il faudra attendre la prochaine élection du président. En tant qu'observateur, je peux dire qu'un gouvernement trop à droite aide pas un pays. Il y a pas collégialité en France entre les partis chacun veut sa part de gâteau.
Le peuple en a plus qu'assez d'être ainsi manipulé, la prochaine fois, il votera en son âme et conscience sans intervention de qui que ce soit...TRUMP a été élu car il est très à droite et les Américains ont compris que c'était une très bonne chose pour eux TRUMP est un Patriote, la gauche ne l'a pas félicité pour son écrasante victoire car ce serait reconnaitre que la gauche a perdu...