Les médecins pensaient qu’elle était vaccinée et ne lui ont pas administré certains médicaments : une femme de 57, qui s’était procuré un faux certificat de vaccination, est décédée dans un hôpital francilien. Les médecins appellent les patients non vaccinés à ne pas le dissimuler.
[...] La patiente, sans antécédents médicaux, avait été admise à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine) munie d’un faux passe sanitaire acheté à un médecin, assurant qu’elle était vaccinée.
Elle souffrait d’une forme grave de la maladie qui a progressé rapidement vers une atteinte respiratoire sévère, a déclaré Djillali Annane, chef du service réanimation, interrogé sur RTL.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pas facile le choix de se faire vacciner ou pas ... à tout un chacun de décider ou pas .... Mais renoncer au vaccin implique d'une part de prendre ses responsabilités et surtout en cas de maladie de dire la vérité si le certificat est faux !! D'où mon indignation !
C'est la ou on est en désaccord, je pense qu'elle n'avait pas le choix et je ne le comprends pas car elle a cotisé pour le chômage en travaillant X années. C'est selon moi une injustice qu'une personne qui a travaillé n'ait pas le droit au chômage, c'est cela qui me choque. Après le problème est que cet Etat de fait : suspension sans salaire fait que c'est loin d'être un cas isolé. Soit on accepte qu'il y ait d'autres cas et on laisse comme cela, soit on réfléchit et on trouve une solution. Conclusion, on a pas fini d'entendre parler de ce genre de choses et je le déplore.
Le problème c'est la désinformation. Elle a lu sur internet qu'il y avait du cochon dans le vaccinet elle n'a pas voulu se faire vacciner à cause de ça ...
Qui a pu publier une telle énormité ???? ce n'est pas une fraise tagada !!!!
franchement...
Sinon... se serait-elle fait vacciner si elle n'avait pas lu cela ? C'est une autre question, et ça n'avancerait à rien de le savoir.
C'est la ou on est en désaccord, je pense qu'elle n'avait pas le choix et je ne le comprends pas car elle a cotisé pour le chômage en travaillant X années. C'est selon moi une injustice qu'une personne qui a travaillé n'ait pas le droit au chômage, c'est cela qui me choque. Après le problème est que cet Etat de fait : suspension sans salaire fait que c'est loin d'être un cas isolé. Soit on accepte qu'il y ait d'autres cas et on laisse comme cela, soit on réfléchit et on trouve une solution. Conclusion, on a pas fini d'entendre parler de ce genre de choses et je le déplore.
Même quand on a cotisé, pour avoir droit au chômage qui est une assurance, il faut avoir perdu l'emploi. Et ce n'est pas le cas de tous ceux qui sont suspendus. L'aberration se situe plutôt au niveau du vide juridique auquel font face toutes les personnes qui sont suspendues en ce moment : peuvent-ils être licenciés, pour quel motif ? Pour l'instant personne n'en sait rien et ceux qui sont suspendus sont en train de poirauter sans un seul centime d'aide, et sans savoir si ça va durer ou pas. En théorie, ça ne devait durer que 2 mois, délai déjà dépassé. Mais c'est un peu un autre sujet...