À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 400 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 391 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Chopin, IPa., Louloute, Lydie, McCloud, Ninas, Pascalou, Petite fée Suzy, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
Mes toute première création  - Page 2 Vote_lcap1Mes toute première création  - Page 2 Voting_bar1Mes toute première création  - Page 2 Vote_rcap1 
Ninas
Mes toute première création  - Page 2 Vote_lcap1Mes toute première création  - Page 2 Voting_bar1Mes toute première création  - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Mes toute première création  - Page 2 Vote_lcap1Mes toute première création  - Page 2 Voting_bar1Mes toute première création  - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Mes toute première création  - Page 2 Vote_lcap1Mes toute première création  - Page 2 Voting_bar1Mes toute première création  - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Mes toute première création  - Page 2 Vote_lcap1Mes toute première création  - Page 2 Voting_bar1Mes toute première création  - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
Mes toute première création  - Page 2 Vote_lcap1Mes toute première création  - Page 2 Voting_bar1Mes toute première création  - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Mes toute première création  - Page 2 Vote_lcap1Mes toute première création  - Page 2 Voting_bar1Mes toute première création  - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Mes toute première création  - Page 2 Vote_lcap1Mes toute première création  - Page 2 Voting_bar1Mes toute première création  - Page 2 Vote_rcap1 
Chopin
Mes toute première création  - Page 2 Vote_lcap1Mes toute première création  - Page 2 Voting_bar1Mes toute première création  - Page 2 Vote_rcap1 
Ysabelle
Mes toute première création  - Page 2 Vote_lcap1Mes toute première création  - Page 2 Voting_bar1Mes toute première création  - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» «Pee pants», la mode va-t-elle de mal en pipi ?
Mes toute première création  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:15 par Chopin

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Mes toute première création  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:45 par Chopin

» Vidéos Humour
Mes toute première création  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:38 par Pascalou

» L' humour noir
Mes toute première création  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:38 par Pascalou

» les blagues de killboal
Mes toute première création  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:37 par Pascalou

» blague en tout genre
Mes toute première création  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:36 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
Mes toute première création  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:34 par Pascalou

» Les cabinets
Mes toute première création  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:32 par Pascalou

» Humour en image
Mes toute première création  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:31 par Pascalou

»  Ce n'est pas une blague, défilé militaire russe
Mes toute première création  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:07 par Denis

» Petite Fée Suzy
Mes toute première création  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:02 par Pascalou

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
Mes toute première création  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:42 par vilma

» La buvette des sports
Mes toute première création  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:25 par Chopin

» Une manifestation anti-JO est en cours à Marseille
Mes toute première création  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 13:29 par Chopin

» [Série TV] Babylon Berlin
Mes toute première création  - Page 2 Clock-10Hier à 21:37 par Puck

» "1€, vous me mettez dehors ?"
Mes toute première création  - Page 2 Clock-10Hier à 20:51 par Puck

» je me presente
Mes toute première création  - Page 2 Clock-10Hier à 19:29 par Puck

» Les flibustiers temporels
Mes toute première création  - Page 2 Clock-10Hier à 11:41 par Denis

»  les Duos de légendes
Mes toute première création  - Page 2 Clock-10Hier à 10:12 par Ninas

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Mes toute première création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Margot


Margot



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 18/04/2019
Localité Localité : Centre

Mes toute première création  - Page 2 Empty
Mes toute première création  - Page 2 EmptySujet: Mes toute première création Ven 19 Avr 2019 - 20:14Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Voici mes premier napperon que j'ai réalisé j'en est fait 12 au total ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Margot





Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 18/04/2019

Mes toute première création  - Page 2 Empty
Mes toute première création  - Page 2 EmptySujet: Re: Mes toute première création Mer 24 Avr 2019 - 17:32Message n°31sur la page N°1

Merci ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
provençale


provençale



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 12/02/2017
Localité Localité : bouches du rhone

Mes toute première création  - Page 2 Empty
Mes toute première création  - Page 2 EmptySujet: Re: Mes toute première création Mer 24 Avr 2019 - 18:58Message n°32sur la page N°1

smara a écrit:
Du sucre ? tu trempes dans le sucre dilué dans l'eau ?

avant c'était du sucre en poudre et eau puis j'ai trouvé le meilleur....le sucre liquide qu'on met dans les cocktails haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mes toute première création  - Page 2 Empty
Mes toute première création  - Page 2 EmptySujet: Re: Mes toute première création Mer 24 Avr 2019 - 19:26Message n°33sur la page N°1

Une amie procède de la même façon pour donner du corps à ses créations. Mais on ne les mange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mes toute première création  - Page 2 Empty
Mes toute première création  - Page 2 EmptySujet: Re: Mes toute première création Mer 24 Avr 2019 - 19:30Message n°34sur la page N°1

un truc que j'ignorais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella01


Bella01



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

Mes toute première création  - Page 2 Empty
Mes toute première création  - Page 2 EmptySujet: Re: Mes toute première création Mer 24 Avr 2019 - 23:45Message n°35sur la page N°1


C'est magnifique provençale ce que tu faisais, c'est dommage d'avoir arrêté.

Tu ne veux même plus faire des petites choses juste pour le plaisir ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bella01


Bella01



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

Mes toute première création  - Page 2 Empty
Mes toute première création  - Page 2 EmptySujet: Re: Mes toute première création Mer 24 Avr 2019 - 23:49Message n°36sur la page N°1

provençale a écrit:
smara a écrit:
Du sucre ? tu trempes dans le sucre dilué dans l'eau ?

avant c'était du sucre en poudre et eau puis j'ai trouvé le meilleur....le sucre liquide qu'on met dans les cocktails haha

Je ne savais pas que le suce liquide existait Pas possible ! Pas possible ! Pas possible ! chapeau anneso



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dix heures de travail, j'ose dire " seulement " tu vois j'aurai pensé bien plus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
provençale


provençale



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 12/02/2017
Localité Localité : bouches du rhone

Mes toute première création  - Page 2 Empty
Mes toute première création  - Page 2 EmptySujet: Re: Mes toute première création Jeu 25 Avr 2019 - 0:05Message n°37sur la page N°1

Bella01 a écrit:

C'est magnifique provençale ce que tu faisais, c'est dommage d'avoir arrêté.

Tu ne veux même plus faire des petites choses juste pour le plaisir ?  

pendant des années, j'ai fait plein d'objets pour baptemes et mariages ( et quelques communions)

c'était 50, 100 objets comme petits berceaux, petites boites, petits paniers pour y mettre les ballotins de dragées.....je refusais des commandes car je n'avais que 2 mains...et c'est là que je me suis habituée à me coucher à 3h du matin car je crochetais devant la télé

puis la mode a passée, j'ai eu de moins en moins de commandes et de moins en moins envie de crocheter car trop de stress pour faire les commandes à la date prévue Je boude

voilà le sucre liquide


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Margot


Margot



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 18/04/2019
Localité Localité : Centre

Mes toute première création  - Page 2 Empty
Mes toute première création  - Page 2 EmptySujet: Re: Mes toute première création Jeu 25 Avr 2019 - 11:41Message n°38sur la page N°1

Bella01 a écrit:
provençale a écrit:
smara a écrit:
Du sucre ? tu trempes dans le sucre dilué dans l'eau ?

avant c'était du sucre en poudre et eau puis j'ai trouvé le meilleur....le sucre liquide qu'on met dans les cocktails [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne savais pas que le suce liquide existait [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Margot dix heures de travail, j'ose dire " seulement " tu vois j'aurai pensé bien plus.

Je pense que j'y passerai plus de temps vue que sa vas être ma premiere fois... J'ai trouver le modèle je vais l'acheter sa me fera gagner un peut de temps Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Margot


Margot



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 18/04/2019
Localité Localité : Centre

Mes toute première création  - Page 2 Empty
Mes toute première création  - Page 2 EmptySujet: Re: Mes toute première création Jeu 25 Avr 2019 - 11:44Message n°39sur la page N°1

provençale a écrit:
Bella01 a écrit:

C'est magnifique provençale ce que tu faisais, c'est dommage d'avoir arrêté.

Tu ne veux même plus faire des petites choses juste pour le plaisir ?  

pendant des années, j'ai fait plein d'objets pour baptemes et mariages ( et quelques communions)

c'était 50, 100 objets comme petits berceaux, petites boites, petits paniers pour y mettre les ballotins de dragées.....je refusais des commandes car je n'avais que 2 mains...et c'est là que je me suis habituée à me coucher à 3h du matin car je crochetais devant la télé

puis la mode a passée, j'ai eu de moins en moins de commandes et de moins en moins envie de crocheter car trop de stress pour faire les commandes à la date prévue [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà le sucre liquide


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah oui quand même ! C'est du boulot et j'avoue sa prend du temps ... et j'en rêve la nuit Wink Après pour ma part je veut pas crouler sous les commandes , sa vas que ma petite sœur fait du crochet aussi on peut s'entraider ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Margot


Margot



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 18/04/2019
Localité Localité : Centre

Mes toute première création  - Page 2 Empty
Mes toute première création  - Page 2 EmptySujet: Re: Mes toute première création Jeu 25 Avr 2019 - 11:44Message n°40sur la page N°1

On prend se Sucre pour nos mojito Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
provençale


provençale



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 12/02/2017
Localité Localité : bouches du rhone

Mes toute première création  - Page 2 Empty
Mes toute première création  - Page 2 EmptySujet: Re: Mes toute première création Jeu 25 Avr 2019 - 11:53Message n°41sur la page N°1

Margot a écrit:
On prend se Sucre  pour nos mojito Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it

oui, c'est ça haha
Revenir en haut Aller en bas
Margot


Margot



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 18/04/2019
Localité Localité : Centre

Mes toute première création  - Page 2 Empty
Mes toute première création  - Page 2 EmptySujet: Re: Mes toute première création Jeu 25 Avr 2019 - 11:56Message n°42sur la page N°1

Mdr Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille :: Forum Passion Pour Les Loisirs Créatifs !  :: Forum Loisirs créatifs-