Un homme est poursuivi pour acte de cruauté envers un animal domestique ayant entraîné sa mort, après avoir attaché les pattes de son chien à des parpaings et l’avoir noyé dans un étang à Peyrilhac (Haute-Vienne), a appris France Bleu Limousin mardi 7 mai auprès de la gendarmerie de la Haute-Vienne.
Je suis tellement bouleversée par cette histoire, c'est juste une horreur !! Comment on peut faire ça à un animal innocent ? Ça me met en colère et triste en même temps, on doit vraiment agir pour que ça ne se reproduise plus !!!!
Bah malgré tous les combats de la S.P.A je pense malheureusement qu'il y aura toujours plusss d'humains tarés que d'animaux bien intentionnés !!!!! Franchement je vois une personne quelconque prise sur le fait je ne réponds plus de mes actes... tellement je serais hors de moi !!!!! que des lâches... des criminels... çà ne mérite même pas de vivre par rapport à un animal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les gendarmes ont également perquisitionné le domicile de cet homme et ils ont découvert des armes sans permis de détention. Ils ont trouvé un fusil, une carabine, des cartouches et des pièges à mâchoire. Les armes ont été saisies et détruites. Pour ces faits il écope d’une amende de 500 euros et d’une interdiction de détenir une arme pendant cinq ans.
Pas net le gars...j'ai juste une pensée pour ce pauvre chien...repose en paix
" Identité Liberté "
liliane50 a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
McCloud
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Sans le tuer, on devrait avoir le droit de lui faire boire la tasse dans une piscine jusqu'à ce qu'il se sente mal (sous surveillance) pour lui montrer ce que ça donne et surtout qu'il lui soit interdit à vie de reprendre un animal. Une amende n'est pas suffisante.
"Reste toi-même car tenter de plaire à tout le monde et de s'adapter à chacun est dérisoire. Il y aura toujours des personnes qui t'apprécieront pour qui tu es".
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
vu le reste de l article , il est pas équilibré le bonhomme , quand a avoir donné la mort a son animal , c est a vomir qu il existe ce genre d individu
liliane50 et Dylan ont donné un avis positif
liliane50
Je suis tellement bouleversée par cette histoire, c'est juste une horreur !! Comment on peut faire ça à un animal innocent ? Ça me met en colère et triste en même temps, on doit vraiment agir pour que ça ne se reproduise plus !!!!
De plus, quand on s'en prend aux animaux, en principe ensuite s'en prend aux humains...
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une ordure ce type! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus Les gendarmes ont également perquisitionné le domicile de cet homme et ils ont découvert des armes sans permis de détention. Ils ont trouvé un fusil, une carabine, des cartouches et des pièges à mâchoire. Les armes ont été saisies et détruites.