[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce n’est pas la première fois que le Japon accueille des Jeux Olympiques. En effet, il y a déjà 56 ans, les JO d’été de 1964 ont eu lieu à Tokyo. Et côté Jeux Olympiques d’hiver, il y a eu ceux de Sapporo en 1972 et ceux de Nagano en 1998
Soutenons la France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ces Jeux Olympiques sont construits autour de l’idée que le sport a le pouvoir de changer le monde et notre avenir.
Les JO ayant eu lieu en 1964 à Tokyo ont en effet complètement transformé le Japon d'après-guerre en l’intégrant dans le monde moderne. Et les organisateurs des JO 2020 veulent que leurs Jeux apportent des changements positifs dans le Japon mais aussi à travers le monde. Pour cela, ils se sont appuyés sur trois concepts clefs :
faire de son mieux (donner le meilleur de soi-même), s’accepter les uns les autres (unis dans la diversité), transmettre aux générations futures (léguer un héritage).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pluie de médailles françaises à Tokyo : 9 nouvelles récompenses ont garni aujourd'hui le tableau de l'équipe de France aux Jeux[size=14] paralympiques
je suis admirative de tous nos champions ... un GRAND
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
A propos des oaraolympique, la couverture médiatique est pauvre. J'ai lu aujourd'hui sur facebook un ami en chaise roulsnte regreter que la diffusion télèvisée est pas très grande (surtout en suisse) dommage ces atletète mérite aussi d'être honnorer comme ceux des olympiades ordinaires.
Ils sont valeureux.... mais malheureusement, il m'est difficile de les regarder.... trop d' Handicapes (Surtout les membres).... je ne peux pas faire face.... pour depasser ma phobie... Je me suis occupée de foyer d'handicapés dans le Cantal... J'ai pu car je les ai connus sous un autre jour... mais visuellement ça m'est difficile... Je reconnais leur force mentale, c'est plus grand que pour des athites en pleme puissance d'eux.. mais pour eux, on ne fera pas la fête sur la place du Trocadero, .... C'est bien triste...
Des exploits, des médailles et des souvenirs inoubliables... Merci les Bleus ! FR Les plus beaux moments des Jeux paralympiques sont à revoir sur https://www.france.tv