micron tombera-t-il à pic pour justifier un nouveau confinement ? Le 30 août dernier le Pr Fischer, M.Vaccin, annonçait « plus de confinement…sauf nouveau variant » ! Nouveau variant d’ailleurs prédit pour « cet hiver » par JF Delfraissy le 23/07 dernier. Ils sont forts ! Covid-19 : Le nouveau variant Omacron détecté pour la première fois en Europe, en Belgique 1f609 Covid-19 : Le nouveau variant Omacron détecté pour la première fois en Europe, en Belgique 2935
normal, tout virus mute, on redit encore une fois la meme chose, celui de la grippe tous les ans, c'est leur job les corona de muter, on le sait, donc ce sera tout le temps
chaque année la grippe doit faire (sauf l'an dernier ou le covid l'a envoyé dans les cordes) dans les 20 ou 30 000 morts, ce sera pareil quand le covid et ses variants au large spectre seront controlés
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis d’accord. Les télés et celles en continue tournent en boucle sur le sujet…. Donc tant que les résultats scientifiques ne vont pas se préciser, pas avant une quinzaine de jours env. le sujet sera mis sur la table et va stresser bon nombre de gens. On ne sait rien mais faut « broder »
Gustine
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Tout le battage que l'on fait de cette pandémie fait autant de mal que le virus lui-même ... Un virus..... variant-mutant, etc .... et alors ? Le virus de la grippe mute-varie chaque année et le vaccin qui nous est livré en fin d'année n'est efficace qu'60%.... C'est le gouv...t qui est en panique .... et la transmet !
Et la nécessité de faire de l'audimat pour les médias aussi.
Ceci dit, la volonté est peut-être également de faire flipper les gens pour qu'ils soient plus prudents et reprennent les gestes barrière avec conscience. Mais faire ça par l'anxiété, je ne suis pas sure que ce soit un bon calcul pour l'ensemble de la société...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les télés sont indépendantes et parlent des sujets qu’elles veulent. Qui les oblige à parler non-stop d’un possible variant dont elles ne savent strictement rien, Comme d’habitude faut causer, même si c’est vide de contenu.
Et moins les infos sur la covid me pompes l'air. Il y a pas que ça pour remplir un journal tv et des émissions. Heureusement qu'il y a des chaines thématiques ou comme je fais regarder un programe qui diffuse des reportages culturels ou des emissions conseils.
Contre omicron, un vaccin pourrait nous être proposé dans + ou - de 90 jours ... Voyons-voyons?... encore vaccine?
J'avoue que cela laisse un peu perplexe... Il faut attendre la dose de Micron ou une dose normal ? Et peut on avoir une dose normal + une dose de Micron juste derrière ? Puis le pass sanitaire sera t'il que avec la dose de Micron ou ce sera genre un bonus de 2 mois gratuit si on a pris du Micron en plus ? Oula, que de questions...
Karilov
Merci de votre amitié
Une bonne nouvelle à l'horizon 2024 ! Il n'en reste plus que 9 à venir et basta . Nous l'avons échappée belle , imaginez si l'alphabet chinois avait été retenu .
ils ont sauté des lettres...rien n'empehe de revenir en arrière
En fait non, rien n'a été sauté, mais on n'a pas parlé de certains variants detectés car ils ne représentaient pas une possible menace (car trop peu contagieux ou trop similaires à la version habituelle)