il semble pour l'instant y avoir peu de cas detectés, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de nombreux contaminés, les pays concernés, a part l'Afrique du sud, ne doivent pas avoir les moyens de detecter
nous, pays riches, sommes vaccinés, mais tant qu'on n'aidera les pays pauvres a le faire, en faisant pression sur les labos a les fournir a bas prix, nous vivrons dans cette angoisse....
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Quand j'analyse les chiffres de l'Egype pour le passager belge. Ils ont bien moins de cas et de morts que nous et ils sont bien moins vaccinés. (13 pourcent) Ils font partie du mystère de l'Afrique. Du coup je suppose que les variants africains sont moins dangereux que par chez nous. Mais après, est ce que le climat va le rendre plus dangereux en Europe ?
Gustine
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Chacun sait que, chaque année le virus de la grippe est différent".... oui, il a "muté" .... C'est quoi le virus-grippe-mutant-variant pour 2021-22?...
Le virus Macron ? Il est déjà là ... Ooops ! omacron
plus sérieusement, ne pourrait-on pas attendre que des preuves scientifiques établissent le degré d'impact réel comme fait et non comme hypothèse vu qu'il est précisé " il existe toujours une incertitude considérable " ... Spéculer sur le pessimisme est nocif pour la santé mentale avec certitude...
J'suis comme papacoz, j'attends ma 4 ème dose... Celà devient plus politique que médical... parce que de celui-là ils ne savent rien, et même..... ILS peuvent nous dire ce qu'il veulent, nous n'avons pas la possibilité de vérifier ... Il y a longtemps que je ne les crois plus ....
De deux chose l'une ..... 1 - le corona est vraiment très-très virulent et nécessite ..... 2 - le vaccin n'est pas au point pour une protection suffisante ....
On en sait pas trop encore dessus celui-là.... mais apparament très virulent, et les vaccins actuels peu efficaces face à cette affreuse bête.... je désespère de revivre librement....
Attendons les résultats des études scientifiques Pas la peine de se mettre la rate au court-bouillon avant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
poussinfanget
Merci de votre amitié
Comme je l'ai toujours affirmé ici ce virus mute depuis des millions d'années et, étant soumis comme tout organisme vivant à la sélection naturelle il contournera OBLIGATOIREMENT nos défenses immunitaires en devenant soit plus virulent et plus contagieux (s'il dans son intérêt de faire mourir son hôte) soit l'inverse (si c'est son intérêt).
Ce n'est pas l'homme qui a un coup d'avance sur le virus mais TOUJOURS l'inverse.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Il semble surtout très contagieux. (donc logiquement vaccin très peu efficace pour la propagation) Après il faut voir le reste mais il est inutil de s'inquiéter avant. Le Delta est plus contagieux mais moins dangereux que celui d'avant, plus qu'a espérer que ce soit la même chose. (c'est tout à fait possible) Évidemment s'il est plus dangereux que le Delta, c'est chaud mais pour l'instant on en sait rien. (espérons juste qu'il soit moins dangereux que le Delta pour pouvoir être immunisé en l'attrapant, c'est le principe du vaccin)
Pascalou
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Cette troisième dose (que je n'ai pas encore reçue) permettra t-elle de lutter contre ce nouveau virus Omacron? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car sinon, à quoi cela servirait-il de retourner se faire piquer ??
omicron tombera-t-il à pic pour justifier un nouveau confinement ? Le 30 août dernier le Pr Fischer, M.Vaccin, annonçait « plus de confinement…sauf nouveau variant » ! Nouveau variant d’ailleurs prédit pour « cet hiver » par JF Delfraissy le 23/07 dernier. Ils sont forts ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
omicron tombera-t-il à pic pour justifier un nouveau confinement ? Le 30 août dernier le Pr Fischer, M.Vaccin, annonçait « plus de confinement…sauf nouveau variant » ! Nouveau variant d’ailleurs prédit pour « cet hiver » par JF Delfraissy le 23/07 dernier. Ils sont forts ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que nous y aurons droit au printemps .... pour l'anniversaire du premier ... avec la 4 ème dose de vaccin... Coronavirus : qui peut être concerné par une 4e dose ? Une quatrième dose peut être administrée aux personnes sévèrement immunodéprimées, indique le ministère de la Santé......rtl.fr/actu...ici
Vous n'êtes pas rassurants, Tous ..... le 13 décembre, ma 3e dose... et en plus je suis superstitieuse ...- fallait que mon rendez-vous Soit un . 13...
J'suis comme papacoz, j'attends ma 4 ème dose... Celà devient plus politique que médical... parce que de celui-là ils ne savent rien, et même..... ILS peuvent nous dire ce qu'il veulent, nous n'avons pas la possibilité de vérifier ... Il y a longtemps que je ne les crois plus ....
De deux chose l'une ..... 1 - le corona est vraiment très-très virulent et nécessite ..... 2 - le vaccin n'est pas au point pour une protection suffisante ....
...... on choisent.....
soit 3- on n'en sait strictement rien...
micron tombera-t-il à pic pour justifier un nouveau confinement ? Le 30 août dernier le Pr Fischer, M.Vaccin, annonçait « plus de confinement…sauf nouveau variant » ! Nouveau variant d’ailleurs prédit pour « cet hiver » par JF Delfraissy le 23/07 dernier. Ils sont forts ! Covid-19 : Le nouveau variant Omacron détecté pour la première fois en Europe, en Belgique 1f609 Covid-19 : Le nouveau variant Omacron détecté pour la première fois en Europe, en Belgique 2935
normal, tout virus mute, on redit encore une fois la meme chose, celui de la grippe tous les ans, c'est leur job les corona de muter, on le sait, donc ce sera tout le temps
chaque année la grippe doit faire (sauf l'an dernier ou le covid l'a envoyé dans les cordes) dans les 20 ou 30 000 morts, ce sera pareil quand le covid et ses variants au large spectre seront controlés