À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 403 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 400 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, liliane50, Puck


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Vote_lcap1Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Voting_bar1Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Vote_lcap1Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Voting_bar1Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Vote_lcap1Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Voting_bar1Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Vote_rcap1 
Ninas
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Vote_lcap1Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Voting_bar1Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Vote_lcap1Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Voting_bar1Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Vote_lcap1Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Voting_bar1Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Vote_lcap1Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Voting_bar1Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Vote_lcap1Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Voting_bar1Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Vote_rcap1 
Ysabelle
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Vote_lcap1Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Voting_bar1Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Vote_rcap1 
Chopin
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Vote_lcap1Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Voting_bar1Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» PSG éliminé de la LDC
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 21:46 par Puck

» [Série TV] Babylon Berlin
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 21:37 par Puck

» 8 mai 1945 : la capitulation de l'Allemagne nazie
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 21:34 par Puck

» "1€, vous me mettez dehors ?"
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 20:51 par Puck

» Humour en image
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 20:00 par Dylan

» Homicides : l’arme blanche de plus en plus fréquente
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:40 par Gustine

» La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:30 par Magic

» je me presente
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:29 par Puck

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:44 par Ysabelle

» Les flibustiers temporels
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 11:41 par Denis

»  les Duos de légendes
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:12 par Ninas

» les blagues de killboal
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:50 par killboal

» L' humour noir
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:48 par killboal

» Vidéos Humour
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» blague en tout genre
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Clock-10Hier à 17:10 par Pascalou

» humour sans image
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Clock-10Hier à 17:08 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Clock-10Hier à 17:06 par Pascalou

» Deux enfants
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Clock-10Hier à 17:06 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Clock-10Hier à 17:05 par Pascalou

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Clock-10Hier à 7:28 par camélia

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Zsouris
Ysabelle
Louloute
Dédé 2B
killboal
33lynel
lalain
Luna
Hanaé
Pascalou
papacoz
Pluton
camélia
vilma
Lydie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Empty
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 EmptySujet: Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne Sam 6 Mai - 15:05Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Chers membres de Petite Feuille,

Il est temps pour moi de vous présenter notre nouvelle recrue, le talentueux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , qui a accepté de rejoindre notre équipe de modérateurs généraux !

Je sais ce que vous vous dites : "Mais Lydie, comment as-tu réussi à convaincre ce membre si éminent du forum Saturne de nous rejoindre ?"

Eh bien, j'ai tout simplement en écoutant les éloges de notre ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à son encontre
😄 sinon, je lui ai proposé de lui offrir un jet privé et une villa sur une île tropicale. Bon, d'accord, je bluffais un peu 😂

Plus sérieusement, je suis vraiment enthousiasmée à l'idée de travailler avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  je sais qu'il a une grande expérience en matière de modération de forums et je suis sûre qu'il apportera une nouvelle dimension à notre équipe et aideront à maintenir notre forum propre, convivial et... heu, je dois trouver un mot qui rime avec "respectueux". Adieu la rime, je suis certaine que vous avez compris où je voulais en venir 😉

En tout cas, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , soit le bienvenu dans notre équipe ! Nous sommes ravis de t'avoir à bord 👍

Amitiés,

Lydie votre amie et Fondatrice de Petite Feuille


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Milouze14, Denis et Ysabelle ont donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lydie





L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Login Login : 10/11/2010

Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Empty
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 EmptySujet: Re: Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne Ven 12 Mai - 17:06Message n°31sur la page N°1

Ah oui ??? bah pas très physionomiste hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hanaé a donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Empty
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 EmptySujet: Re: Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne Ven 12 Mai - 20:37Message n°32sur la page N°1

Au point qu'une fois quand j'étais dans l'immobilier, j'avais deux clientes qui devaient, le même après midi venir récupérer les dossiers d'acquisition de leur terrains

Et je les ai confondues. A la première qui est passée j'ai donné le dossier de la seconde

La seconde passe je lui donne l'autre dossier. Heureusement elle travaillait pas loin et elle a ouvert son enveloppe à sn boulot. Elle s'en est apercue et m'a téléphone et j'ai téléphoné à la première pour qu'elle me ramène l'autre dossier...

Fallait que je voie un client 3 ou 4 fois minimum avant d'imprimer son visage...
Revenir en haut Aller en bas
IPa.


IPa.



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Empty
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 EmptySujet: Re: Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne Ven 19 Mai - 11:16Message n°33sur la page N°1

moi je serais la dernière à te féliciter mais peu présente en ce moment..
bon courage à toi Saturne ..
modérer avec une main de fer dans un gant de velours..
tu me sembles bien à la hauteur…!
pas de problème..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Denis


Denis



Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Masculin
Login Login : 12/07/2022
Localité Localité : Nimes

Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Empty
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 EmptySujet: Re: Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne Ven 19 Mai - 12:02Message n°34sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Félicitations pour ton arrivée chez les galactiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a déjà Jupiter à l’Élysée, ici la Comète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la sélénite, sans oublier la solaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso je préfère la Terre car on y trouve des barres chocolatées nommées Mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fait qui sera Vénus dans cet univers ?



"Adieu ma douce France..."

Lydie, camélia et Hanaé ont donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Puck


Puck



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Empty
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 EmptySujet: Re: Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne Ven 19 Mai - 20:04Message n°35sur la page N°1

ça fait un moment que ça me démangeait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Salutation depuis la Suisse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 20/06/2021
Localité Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...

Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 Empty
Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne  - Page 2 EmptySujet: Re: Arrivé d'un nouveau modérateur général Saturne Ven 19 Mai - 20:37Message n°36sur la page N°1

Denis a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Félicitations pour ton arrivée chez les galactiques  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a déjà Jupiter à l’Élysée,  ici la Comète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la sélénite, sans oublier la solaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso je préfère la Terre car on y trouve des barres chocolatées nommées Mars  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fait qui sera Vénus dans cet univers ?


Je ne me bats pas j'ai la mienne de place. chapeau anneso :cool:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☆★☆☆★☆☆★☆☆★☆☆★☆☆★☆

Le premier savoir est le savoir de son ignorance :
c'est le début de l'intelligence.


Socrate

Denis a donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille :: VOTRE ACCUEIL :: ♂ Bienvenue sur Petite Feuille ♀ Je me présente ♥ :: Demande De Grade -