[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Capture d'écran
(...)
Ce sont donc environ 400 salariés qui seront testés d’ici le mardi 19 mai, grâce aux unités mobiles du CHR d’Orléans. Un dépistage "assez considérable", qui "va permettre de faire un état des lieux exhaustif et précis de la présence et de la circulation du virus au sein de l'entreprise", selon Laurent Habert.
Toutes les personnes déjà diagnostiquées positives "se sont vues prescrire un isolement", précise l'ARS, qui indique que la recherche hors de la sphère professionnelle des cas contacts des personnes porteuses du virus va être entreprise par l'assurance maladie.LCI
la covid 19 dans les abattoirs vous inquiète t-elle?
À lire aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pour le personnel, ils se soignent comme n'importe quel malade... Quand a la viande, elle n'est pas contaminée pour autant, rien a craindre a consommer de la viande ! Seulement par hygiène, ils devraient porter un masque ..... même sans le Covid ! le type de limage n'en a pas !
Celà va seulement ré-alimenter la psychose-Covid +++
Je suis vraiment désolée pour toutes ces personnes qu'on a fait travailler dans des conditions à haut risque de contagion . Le virus n'évite pas un endroit au prétexte que c'est un abattoir. Et je trouve scandaleux de n'avoir pas pris des mesures là comme ailleurs !
Comme Gustine , je ne crains pas pour la viande mais pour le personnel .
Il me semble curieux voire scandaleux que les salariés ne portaient pas de masques, mais dans les commerces d'alimentation ( boucherie / boulangerie /épicerie/ supermarchés etc... )les salarié(e)s portent des masques.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
mis à jour 18.05.2020 | Les cas positifs au coronavirus se multiplient dans les abattoirs. A Fleury-les-Aubrais dans le Loiret, un « cluster » de Covid-19 a été confirmé dans le week-end avec l’annonce de 34 cas positifs parmi les salariés.20minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: faut rester lucide .. pas de psychose !! il n y a peut-être pas de contamination interne ? chacun a pu arrivé avec son virus de son lieu de résidence ? à force de chercher les clusters on mets des lieux de contamination au mauvais endroit sur la carte ... le virus ne s'est pas arrêté de circuler avec le confinement il a juste ralenti ... avant le 15 mars le virus était déjà partout en France .. le dépister uniquement chez les personnes avec les symptômes les plus évidents a été une grosse erreur ...