Effectivement ce n'est pas nouveau tout ça. La différence c'est qu'avant c'était des conseils mais que comme on ne les a pas écouté ça devient une obligation.
Hondelatte raconte tous les jours les actualités des années passées à partir de l'après guerre. Eh bien vous savez quoi ? C'était exactement les mêmes préoccupations.
ce n'est pas "quelques", mais plusieurs fois 10 mn dans la journée, qu'ils préconisaient l'an dernier. Bien sûr qu'aérer sa maison (normalement) chaque jour fait partie des règles d'hygiène de vie.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
ça va être encore un hiver préoccupant pour certains... Pour ma part, je vis fenêtres ouvertes, dans la chambre et ma cuisine... et depuis toujours.... C'est le covid. que je crains le plus ... une amie l'a eu dernièrement avec virulence malgré ses vaccinations à jour... et l'ayant eu avant cette dernière vague... et bien, après 1 mois encore bien fatiguée... Donc je crains plus ce virus que la baisse du chauffage !
ce n'est pas "quelques", mais plusieurs fois 10 mn dans la journée, qu'ils préconisaient l'an dernier. Bien sûr qu'aérer sa maison (normalement) chaque jour fait partie des règles d'hygiène de vie.
ouè !, mais non !! j'aérerais ma maison comme je fais toujours... je joue avec le soleil.. C'est-à-dire, j'aère quand le soleil se pointe mais quand il pleut ?? bah ! j'aère aussi, mais quand dehors la température est la plus haute et une fois par jour, covid ou pas covid ! sinon tout le chauffage se barre et la note va être salée !!
Perso en résumé je ne vais rien changer .. Mais la note sera quand même plus salée .. le fuel étant plus cher.. Heureusement on ne paie plus de taxe d’habitation …. Ça se transformera en chauffage… Pas écolo le chauffage en plus … non.. Un poncho quand je serais assise au bureau …on fera tous comme on peut..
Pas de souci avec le chauffage, il s'enclenche la nuit. En journée la porte est ouverte plusieurs fois par jour lorsqu'on est entrain de fumer en toute saison. On fumes jamais à l'intérieur.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Qui est concerné par la suppression taxe habitation ? Pour 80 % des foyers fiscaux, la taxe d'habitation a été supprimée en 2020, après avoir été allégée de 30 % en 2018 puis de 65 % en 2019. Pour les 20 % des ménages restants, l'allègement a été de 30 % en 2021. Il sera de 65 % en 2022. En 2023, plus aucun foyer ne paiera de taxe d'habitation sur sa résidence principale.
recherche wiki.. excuses pour le hors sujet c’était pour répondre à Camelia..