Selon une étude britannique, publiée ce jeudi, l'emballage et le transport des sandwichs consommés outre-Manche génèrent annuellement autant de CO2 que 8,6 millions de voitures. Selon les chercheurs, cette empreinte carbone pourrait être réduite de 50%.
La consommation annuelle de sandwichs au Royaume-Uni a le même impact sur l'environnement que l'utilisation de plus de huit millions de voitures par an, affirment des chercheurs de l'université de Manchester dans une étude publiée jeudi.
Le Figaro
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Berk pas très appétissant le sandwich anglais. Rien de plus facile que de faire ses propres sandwichs à la maison. En plus ils seront meilleurs et plus économiques que ceux qu'on achète.
Berk pas très appétissant le sandwich anglais. Rien de plus facile que de faire ses propres sandwichs à la maison. En plus ils seront meilleurs et plus économiques que ceux qu'on achète.
Tout à fait, je conseille même de le faire avec du pain de mie plutôt que le pain à hamburger trop bourratif, et d'y mettre de vrais cornichons, un steak de boucher coupé en deux suffit largement, pas la peine d'en mettre trop.
çà ne m'étonne pas qu'ils soient gros, tout comme les américains..C'est bourratif en plus! mes sandwichs , je les fais avec de la bonne baguette française, comme celui d'Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]