À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 395 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 392 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, Lupino, Puck


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Vote_lcap1"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Voting_bar1"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Vote_rcap1 
Ninas
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Vote_lcap1"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Voting_bar1"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Vote_lcap1"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Voting_bar1"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Vote_lcap1"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Voting_bar1"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Vote_lcap1"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Voting_bar1"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Vote_lcap1"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Voting_bar1"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Vote_lcap1"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Voting_bar1"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Vote_rcap1 
Lupino
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Vote_lcap1"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Voting_bar1"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Vote_lcap1"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Voting_bar1"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Vote_rcap1 
iroise
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Vote_lcap1"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Voting_bar1"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Actus Séries en vrac
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 18:16 par Magdalena

» "Kaizen" par Inoxtag - un film déjà culte ?
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:56 par Magdalena

» musique SOUL - BLUES
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:53 par Hanaé

» Michel Barnier envisage d’augmenter les impôts
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 13:02 par Lupino

» L' humour noir
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:42 par camélia

» Vidéos Humour
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:56 par killboal

» Deux enfants
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:48 par killboal

» Les cabinets
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» Monsieur & Madame...
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

» les blagues de killboal
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:37 par killboal

» réflexion d'une blonde
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» blague en tout genre
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:33 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:31 par killboal

» humour sans image
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 4:50 par killboal

» Humour en image
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 4:48 par killboal

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 4:42 par killboal

» Tupperware est en faillite !
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Clock-10Hier à 14:18 par Puck

» Citations
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Clock-10Hier à 11:28 par vilma

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ENVIRONNEMENT


Elle veut alerter autour d'elle sur ce problème sanitaire

POLITIQUE


« Rien ne filtre, Barnier travaille en sous-marin »

SOCIÉTÉ


Une mission gouvernementale avait été lancée...

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

DÉBAT
Qu'en pensez-vous ?
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
liliane50
iroise
Hanaé
camélia
Lionel Hampton
Dylan
Puck
j'écoute
Lydie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Empty
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 EmptySujet: "Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais Mar 17 Sep - 8:56Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RMC


[btnlydie]Je viens de lire cet article sur une attaque qu’auraient subie des chasseurs dans le Pas-de-Calais par des migrants. Un des chasseurs témoigne qu'il a cru mourir. L'événement suscite beaucoup de réactions, car les tensions autour des migrations en France sont toujours vives. Dans ce cas précis, une situation tendue entre deux groupes a viré à la violence. La question se pose sur la gestion des flux migratoires et les conséquences que ça peut avoir sur le quotidien des gens.

en fait ça me fait réfléchir sur l’équilibre entre sécurité, humanité, et prise de responsabilité des autorités. Je me demande jusqu’où ça peut aller. Est-ce qu’on ne devrait pas revoir tout notre système d’accueil pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise ? Je ne parle pas seulement des migrants, mais aussi de nous, les citoyens, qui parfois avons peur, et réagissons peut-être mal !!

Je me mets à la place de ces chasseurs, ils étaient là pour une journée tranquille, et voilà que tout dérape. Mais ça me fait aussi penser aux migrants, qui eux aussi sont sûrement dans une situation de grande détresse pour en arriver là. Est-ce que la solution est vraiment dans la confrontation ? Pourquoi on ne trouve pas des manières plus humaines de gérer tout ça ?

Et vous, qu’en pensez-vous ? [/btnlydie]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
liliane50





Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Login Login : 02/10/2015

"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Empty
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 EmptySujet: Re: "Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais Aujourd'hui à 9:13Message n°31sur la page N°1

Lydie a écrit:
Chopin a écrit:
Alors...toujours d'accord avec les migrants? on craint le pire chez moi...j'ai pas d'arme mais...que dois je faire?

ce n'est pas si simple mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! tu vois, moi, en tant que femme et maman, je ne peux pas m’empêcher de penser à l’enfant de trois ans au milieu de tout ça... franchement, imagine la panique dans cette hutte, avec des migrants d’un côté, des chasseurs de l’autre, et des accusations qui fusent de partout..... ça me glace le sang 😰.....

Mais au-delà de l’émotion, je me dis qu’on est face à un truc beaucoup plus profond. Les migrants, ils ne font pas ça pour le plaisir hein, ils fuient des situations qu’on a du mal à imaginer !! en même temps, les locaux doivent vivre avec cette tension permanente, et je comprends bien qu'ils se sentent menacés et c'est pour ça je comprends ce que tu ressens !  Difficile de se mettre dans la peau de chacun, mais ce qui est sûr, c’est que tant qu’on n’aura pas de vraie solution, ce genre d’incident va continuer à semer la zizanie 😕 !!

Les migrants vont s'en prendre de plus en plus à la population nous jugeant responsables s'ils ne peuvent pas aller en Angleterre, le peuple va devoir se défendre par lui même face à des hommes armés de machette de sabre couteaux, les premières victimes sont nos policiers et gendarmes envoyès au " front " sans avoir le droit de se défendre...
....

j'écoute a donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
liliane50


liliane50



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 02/10/2015
Localité Localité : saint lo

"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Empty
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 EmptySujet: Re: "Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais Aujourd'hui à 9:16Message n°32sur la page N°1

camélia a écrit:
Savoir faire un choix.. Limiter leur nombre et ne faire entrer que ceux qui sont prêts à travailler et apprendre la langue uniquement!
Oui ils sont utiles dans certains métiers, tel que le bâtiment mais on ne peut les laisser errer et être agressifs avec les habitants!
Une règle dès le départ: un faux pas et renvoi au pays d'origine!

Les demandes doivent être faites à partir du pays d'origine étudier chaque cas, cela doit être fait en fonction de l'offre et de la demande...Là nos avons des migrants qui vivent de façon tribales débarquer dans une société comme la nôtre, quel choc culturel et cultuel....
Revenir en haut Aller en bas
Chopin


Chopin



La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Masculin
Login Login : 23/05/2020
Localité Localité : Pôle Nord

"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Empty
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 EmptySujet: Re: "Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais Aujourd'hui à 16:47Message n°33sur la page N°1

Le problème des migrants n'est compris que lorsqu'on le vit chez soit...ceux et celles qui chez eux n'en on pas...ne peuvent pas comprendre ou ne veulent pas comprendre


en vous souhaitant d'être un jour confronter chez vous par ses gens la...la vous aurez peur vous tremblerez et vous comprendrez


" Le monde est ouvert à l'intelligence humaine et au delà "

Dylan et Magdalena ont donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
liliane50


liliane50



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 02/10/2015
Localité Localité : saint lo

"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Empty
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 EmptySujet: Re: "Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais Aujourd'hui à 17:31Message n°34sur la page N°1

Chopin a écrit:
Le problème des migrants n'est compris que lorsqu'on le vit chez soit...ceux et celles qui chez eux n'en on pas...ne peuvent pas comprendre ou ne veulent pas comprendre


en vous souhaitant d'être un jour confronter chez vous par ses gens la...la vous aurez peur vous tremblerez et vous comprendrez  

Celles et ceux qui n'en ont pas chez eux c'est parce qu'ils habitent les quartiers très chics, ou ont une idéologie (protéger ceux qui viennent de loin et non pas le peuple sur place) contre laquelle on ne pourra rien, ils sont tout simplement incurables...

Chopin a donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Empty
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 EmptySujet: Re: "Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais Aujourd'hui à 17:35Message n°35sur la page N°1

liliane50 a écrit:
Aujourd'hui à 17:31 Message n°34 sur la page:2

Celles et ceux qui n'en ont pas chez eux c'est parce qu'ils habitent les quartiers très chics, ou ont une idéologie (protéger ceux qui viennent de loin et non pas le peuple sur place) contre laquelle on ne pourra rien, ils sont tout simplement incurables...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est n'importe quoi !! près de chez moi, le centre "Pausa" de Bayonne a accueilli plus de 32.000 personnes depuis 2019 et "continuera à le faire", quoi qu'il advienne jeudi de la loi sur l'immigration, assure la mairie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liliane50


liliane50



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 02/10/2015
Localité Localité : saint lo

"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Empty
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 EmptySujet: Re: "Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais Aujourd'hui à 17:39Message n°36sur la page N°1

Lydie a écrit:
liliane50 a écrit:
Aujourd'hui à 17:31 Message n°34 sur la page:2

 Celles et ceux qui n'en ont pas chez eux c'est parce qu'ils habitent les quartiers très chics, ou ont une idéologie (protéger ceux qui viennent de loin et non pas le peuple sur place) contre laquelle on ne pourra rien, ils sont tout simplement incurables...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est n'importe quoi !!  près de chez moi, le centre "Pausa" de Bayonne a accueilli plus de 32.000 personnes depuis 2019 et "continuera à le faire", quoi qu'il advienne jeudi de la loi sur l'immigration, assure la mairie.


Alors que 77% des Français n'en veulent plus ? Normal que ce soit la " bordélisation généralisée "...
Revenir en haut Aller en bas
Supreme


Supreme



Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/05/2024
Localité Localité : Paris

"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Empty
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 EmptySujet: Re: "Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais Aujourd'hui à 18:07Message n°37sur la page N°1

liliane50 a écrit:
Non seulement on les laisse entrer sur le territoire, mais o va aussi les chercher les ramener en bateaux payés par le gouvernement qui obéit ainsi à Bruxelles où 61% de la population est immigrée ce que les Belges ne savent pas toujours car les journaux ne les informe pas.....

C'est n'importe quoi !

1 / Les bateaux des ONG ne sont pas financés par les gouvernements
Ils sont financés à 90% par de l'argent privé (mécenats, fondations, particuliers)
Et les quelques 10% qui restent viennent certes de fonds étatiques mais d'une part c'est minoritaire et d'autre part ce sont des dons de collectivités et pas des subventions...

2/ Deuxièmement, ils ne vont chercher les migrants, ils font du sauvetage en mer

3/ Enfin la population de Bruxelle n'est pas constituée de 61% d'immigrés.
Selon les données de l'Institut Bruxellois de Statistiques et d'Analyse (IBSA), environ 32% de la population de Bruxelles-Capitale est issue de l'immigration.
Et c'est 32% "issue de l'immigration", c'est à dire les immigrés + leurs déscendants...

Il suffit de consulter le site de l'IBSA ou d'autres études démographiques officielles sur la région, plutôt que de balancer n'importe quel chiffre pour faire ta propagande anti-migrants


.

Lupino a donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Lupino


Lupino



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 22/05/2024
Localité Localité : Au bon endroit

"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Empty
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 EmptySujet: Re: "Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais Aujourd'hui à 18:52Message n°38sur la page N°1

liliane50 a écrit:


Celles et ceux qui n'en ont pas chez eux c'est parce qu'ils habitent les quartiers très chics, ou ont une idéologie (protéger ceux qui viennent de loin et non pas le peuple sur place) contre laquelle on ne pourra rien, ils sont tout simplement incurables...

Je crois que tu te fais des idées sur ce qui se passe en France. Moi aussi, j'ai un centre d'accueil pas loin de chez moi, et je suis loin d'habiter dans des "beaux quartiers" ! C'est vraiment très schématique, cette vision, et ça ne correspond pas à la réalité. Et il m'arrive souvent de m'occuper des migrants dans mon travail, mais aussi, et majoritairement, des français (le "peuple sur place").

Par contre, je pense qu'effectivement sur la majorité du territoire français, on ne sait pas vraiment comment ça se passe dans des régions qui sont des points de départ comme Calais, ou des endroits où il y a des ghettos, ou des regroupements spontanés. Certaines zones géographiques sont sans doute plus touchées, et sans doute que la cohabitation doit être compliquée, du fait de la masse de gens.

Par contre à l'inverse, il ne faut pas croire que toute la France est comme ça...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Hampton


Lionel Hampton



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 06/07/2023
Localité Localité : Lyon

"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 Empty
"Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais - Page 2 EmptySujet: Re: "Je me suis vu mourir": des chasseurs dénoncent une attaque de migrants dans le Pas-de-Calais Aujourd'hui à 19:09Message n°39sur la page N°1

Supème a écrit:
3/ Enfin la population de Bruxelle n'est pas constituée de 61% d'immigrés.
Selon les données de l'Institut Bruxellois de Statistiques et d'Analyse (IBSA), environ 32% de la population de Bruxelles-Capitale est issue de l'immigration.
Et c'est 32% "issue de l'immigration", c'est à dire les immigrés + leurs descendants

Et les américains, australiens, ou autres, et même les européens résidants à Bruxelles, sont des immigrés.

Lupino et Supreme ont donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Faits divers insolites & Sondages & Actu People-