Un gros navire, mais, pour l’instant, un petit hôpital. Mercredi 25 octobre, à l’issue de la visite d’Emmanuel Macron en Israël, en Jordanie et en Égypte, le porte-hélicoptères amphibie (PHA) Tonnerre a appareillé de son port d’attache de Toulon en direction de la mer Méditerranée orientale. Mission principale : porter une assistance aux hôpitaux de Gaza, débordés par le flux de blessés depuis le déclenchement de la guerre entre Israël et le Hamas au lendemain de l’attaque sans précédent du groupe islamiste contre l’État hébreu, le 7 octobre. source
[btnlydie]La France a mis en place un incroyable " navire hôpital " près de Gaza pour venir en aide aux blessés. Malheureusement, il ne peut accueillir que 4 personnes dans le besoin. C'est vraiment déplorable et ça me fait mal au cœur de voir notre pays dans cette situation. Mais je veux exprimer ma désapprobation avec toute la passion et l'amour que j'ai pour la France, même si son Gouvernement n'est pas à la hauteur... je suis convaincue que nous pouvons faire mieux et aider davantage ceux qui en ont besoin.[/btnlydie]
Comment percevez-vous le fait que le " navire hôpital " ne puisse accueillir que 4 blessés ? Est-ce une limitation acceptable ou une source de préoccupation ?
C'est vrai que ça parait très peu 4 personnes, surtout vu le nombre de blessés, et comment vont ils choisir un plutôt qu'un autre, va falloir faire une sélection, c'est dramatique ! Sans doute ont-ils mis à disposition de la population quelques médecins supplémentaires du moins je l'espère ?
Oui 4 blessés au coups , je pense que si c'est comme ça c'est que le navire a été étudié par des professionnelles faut voir l'intérieur et voir ce que cela signifie
" Identité Liberté "
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dédé 2B
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Quand on pense que les dirigeants de la France soutiennent ceux qui engendrent les morts et les blessés, c'est une honte, cette excuse bidon... Je rappelle que la France vend des armes, des avions à l'AS qui s'empresse de les transmettre au terrorisme!
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Sur le Tonnerre, s'il y a 2 chirurgiens, on ne pourra activer que deux blocs opératoirs..... On n'est pas dans la marine américaine où les médecins et chirurgiens sont convoqués pour un embarquement sans possibilité de se défiler comme en France.... De toutes façons ce navire n'est là que pour faire semblant d'aider ..... D'autre part mon cher Dédé, l'Arabie Saoudite ne prête pas ses avions à des terroristes incapables de savoir s'en servir et elle n'a pas pour l'instant des Rafale dans son inventaire
Play with the best or die with the rest
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes