Ce sera une sorte de ChatGPT qui se nourrit des visioconférences ou des mails, pour ensuite faire un compte-rendu, assigner des tâches et remplir les agendas. L’objectif étant de lui déléguer les tâches les plus chronophages d’un projet collaboratif.
ça va plus loin....Vous pouvez désormais parler à ChatGPT, et il vous répond....
Citation :
Comment utiliser le chat vocal ?
Si vous êtes titulaire d’un abonnement à ChatGPT Plus ou Entreprise, vous avez pu découvrir la fonctionnalité de discussion vocale il y a quelques mois déjà. Mais désormais, vous pouvez l’utiliser même si vous utilisez ChatGPT gratuitement. Néanmoins, cette option n’est disponible que dans l’application, et non sur le site web de ChatGPT.
Si vous ne disposez pas encore de l’application pour votre smartphone ou votre tablette et que vous voulez essayer la version vocale du chatbot, téléchargez l’application ChatGPT sur iOS/iPadOS ou sur Android. Une fois l’application installée sur votre appareil, ouvrez-là. Appuyez ensuite sur l’icône du casque.
A la première utilisation, vous devrez choisir une voix entre Jennifer, Ember, Cove, Sky ou Breeze. Vous pouvez cliquer sur chaque voix pour l’entendre avant de confirmer votre choix.
Disons que cette "évolution" pourrait venir en aide aux bavards compulsifs et aux ermites. Pour le moment, je m'en tiendrai à converser avec des bipèdes que je choisis.
Lydie a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Roro1er
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Disons que ceci met les modèles de langage (et pas des IA !) à la portée des fainéants et de ceux qui ne savent pas écrire. Bref, voici le tiktok du LLM