FLASH - Tensions en Serbie après que le gouvernement a annoncé de nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour stopper l’épidémie de COVID19. (BFMTV)
Situation « alarmante »
La situation « est alarmante », en particulier à Belgrade, a-t-il ajouté, avant d’annoncer le durcissement des mesures de restriction. « À partir de vendredi, nous allons avoir un long couvre-feu qui prendra fin lundi ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je ne comprends pas leur manifestation ? ils sont conscient que la Covid-19 tue ?
oui on peut en avoir marre mais il faut choisir, marre ou le cercueil ? ici dans les Landes du nord nous avons 17 cas annoncés ???? de covid au sein d'une ferme agricole, beaucoup de personnels Espagnols, Polonais, Roumains les pauvres sont les uns sur les autres ils ont bien du contaminer d'autres personnes, ils font comme tout le monde leurs courses ? donc prudence toujours, masques, gel .. pas de lieu comme le cinéma j'ai pas confiance dans une pièce fermée avec climatisation... je suis désolée pour les propriétaires de salles mais ....
pour en revenir à la Serbie je crois qu'ils ne seront pas les seuls à se rebeller, les jeunes pensent qu'ils ne risquent rien mais en ce moment en France mais surtout aux Etats Unis on recense plein de jeunes atteints gravement du Covid 19 ?. (je n'arrive pas à mettre au féminin Covid19 !) pas envie en fait !
mis à jour 12.07.2020 | FLASH -Le gouvernement serbe aurait divisé par 3 le nombre de victimes décédées du covid19 entre la mi-mars et début juin. Depuis mardi, une révolte spontanée embrase le pays des Balkans pour dénoncer la gestion calamiteuse de l'épidémie. (Mediapart)