À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 423 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 416 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Gustine, iroise, Lupino, Pascalou, Pier, Pluton, Puck


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Vote_lcap1« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Voting_bar1« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Vote_rcap1 
Ninas
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Vote_lcap1« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Voting_bar1« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Vote_lcap1« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Voting_bar1« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Vote_lcap1« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Voting_bar1« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Vote_lcap1« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Voting_bar1« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Vote_lcap1« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Voting_bar1« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Vote_rcap1 
iroise
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Vote_lcap1« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Voting_bar1« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Vote_rcap1 
Chopin
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Vote_lcap1« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Voting_bar1« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Vote_rcap1 
papacoz
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Vote_lcap1« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Voting_bar1« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Vote_rcap1 
Lupino
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Vote_lcap1« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Voting_bar1« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Bonjour je me présente
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 20:43 par Puck

» Humour en image
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 18:53 par Ysabelle

» Quand l'humour dénonce : la parodie qui fait trembler Trump !
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:40 par Lionel Hampton

» Macron : ce geste qui affole la toile
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:05 par Chopin

» Macron trop bizarre !
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:56 par Chopin

» Enrichissons notre vocabulaire !
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:21 par camélia

» Le féminisme ...
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:20 par iroise

» humour sans image
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 4:24 par killboal

» Résultats du Concours de Légendes d'Images
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Clock-10Hier à 15:13 par camélia

» Citations
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Clock-10Hier à 9:28 par greg

» Mon panneau déco chambre de bébé
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Clock-10Hier à 8:49 par Gil

» Les cabinets
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Clock-10Hier à 6:22 par killboal

» blague en tout genre
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Clock-10Hier à 6:17 par killboal

» Monsieur & Madame...
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Clock-10Hier à 6:16 par killboal

» réflexion d'une blonde
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Clock-10Hier à 6:14 par killboal

» Mon coup d'♥ Les animaux sont reconnaissants
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Clock-10Sam 14 Sep - 17:53 par Louloute

» Surréaliste !!
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Clock-10Sam 14 Sep - 14:45 par Chopin

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ACTU SOCIÉTÉ


⚡la nomination du Premier ministre est Michel Barnier, l'ancien négociateur du Brexit⚡

JUSTICE


un procès hors normes!

INTERNATIONAL


Cette percée n’est pas une surprise !

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

DÉBAT


La France compte environ 5 millions d'usagers du cannabis
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Hanaé
greg
Lupino
Lionel Hampton
Magdalena
Lydie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Empty
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 EmptySujet: « Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... Mar 3 Sep - 8:00Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

🇫🇷📺 FLASH | « Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime, je me fiche du monde entier tant que l’audience inondera mes matins. Je pourrais lire "Le Monde" comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], me teindre en blond si tu me le demandais. Je voterais LFI, je rejoindrais Booba à Miami si tu me le demandais. Si un jour l’Arcom t’arrache à moi, nous aurons d'autres choix que la TNT juste après le mois de février »

Cyril Hanouna a parodié la cérémonie d’ouverture des JO dans la peau de Céline Dion pour son grand retour sur TPMP. (C8)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : encore une fois, notre cher Cyril Hanouna fait parler de lui avec ses pitreries. Franchement, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer devant tant de ridicule ! Il nous sort des phrases du genre : "Les haineux peuvent s'effondrer. Peu m'importe si le public m'aime, je me fiche du monde entier tant que l'audience inondera mes matins."
Sérieusement ? Il se prend pour qui ? Le roi du PAF ?
tout ça pour quoi ? Pour faire le buzz et avoir de l'audience. C'est d'une tristesse...
Franchement, ça me fait presque pitié de le voir s'agiter comme ça !! il ne supporte vraiment pas d'être mis à l'écart, hein ?





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lupino





Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Login Login : 22/05/2024

« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Empty
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 EmptySujet: Re: « Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... Jeu 5 Sep - 0:10Message n°31sur la page N°1

j'écoute a écrit:

Heureusement que les partis de gauche, média et autres torchons journaleux, ne se permettent pas de "descendre" le RN clin d'oeil

Aucun n'arrive à la cheville des chaines Bolloré. Et même tous réunis !

La preuve en image :


Répartition du temps d'antenne cumulé par famille politique dans l'émission télévisuelle « Touche pas à mon poste ! » (« TPMP ») du 30 août au 23 octobre 2021
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Statista


Et encore, concernant le peu de temps d'antenne dédiée à la gauche, sans doute que ça a fait l'objet des pires moqueries !!!


Ya pas photo, si on peut dire... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
j'écoute


j'écoute



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 24/06/2020
Localité Localité : Alsace

« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Empty
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 EmptySujet: Re: « Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... Jeu 5 Sep - 6:22Message n°32sur la page N°1

Lupino a écrit:
j'écoute a écrit:

Heureusement que les partis de gauche, média et autres torchons journaleux, ne se permettent pas de "descendre" le RN clin d'oeil

Aucun n'arrive à la cheville des chaines Bolloré. Et même tous réunis !

La preuve en image :


Répartition du temps d'antenne cumulé par famille politique dans l'émission télévisuelle « Touche pas à mon poste ! » (« TPMP ») du 30 août au 23 octobre 2021
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Statista


Et encore, concernant le peu de temps d'antenne dédiée à la gauche, sans doute que ça a fait l'objet des pires moqueries !!!


Ya pas photo, si on peut dire... clin d'oeil

Certes, le peu de temps "dédié" à la gauche, comment dire sans offenser ...

Députée n'ayant même pas le niveau brevet des collèges (BEPC) Kéké
Député dealeur de drogue il y a peu (par ailleurs encore prétendument étudiant)
Député triple fiché "S"
Député condamné pour violence physique et verbale envers un membre de sa famille
ect,
ect,
...,

Ce n'est pas les sujets qui manqueraient ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas encore, mais ça ne saurait durer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
j'écoute


j'écoute



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 24/06/2020
Localité Localité : Alsace

« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Empty
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 EmptySujet: Re: « Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... Jeu 5 Sep - 6:37Message n°33sur la page N°1

Lionel Hampton a écrit:
Lionel Hampton a écrit:
J'écoute a écrit:
Maintenant on "aime" ou pas, tout le monde est parfaitement libre de changer de chaine, cela s'appelle la "liberté" et le "choix"

Le problème n'est pas là, il vient de ce qu'en tant qu'attributaire d'une fréquence TNT, C8 ne respecte pas ses obligations.

Cette idée toute simple et non contestée explique la suite.

Tant que vous ne démontrez pas le contraire, tant que vous ne montrerez pas que mes propos antérieurs sont erronés en fait, vos propos relèvent purement et simplement de la défense injustifiée et pure et simple d'un vecteur idéologique malhonnête.

Je joue peut-être aux profs***, mais pour moi, la priorité va aux faits.


Vous vous répétez, mais vous vous gardez bien de relever mon défi.  

Les "obligations" et les "Lois" injustes ont pour principe d'être changées pour pouvoir évoluer.

Et, c'est quoi le défi ...lol

Que des "Master" de la gauche refusent les invitations aux débats, malgré de multiples "invitations".
Pour ensuite venir chouiner .....

*** Pas de, "joueur de profs", juste une personne de type procédurière ...... article ci et article çà violon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas encore, mais ça ne saurait durer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
greg


greg



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Masculin
Login Login : 10/05/2021
Localité Localité : Pays de Loire

« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Empty
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 EmptySujet: Re: « Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... Jeu 5 Sep - 12:11Message n°34sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout dépend d'où viennent nos sources ...


Personne ne perd une amitié pour avoir dit ce qu'il pense,
et s'il la perd, c'est parce que ce n'était pas de l'amitié.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Hampton


Lionel Hampton



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 06/07/2023
Localité Localité : Lyon

« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Empty
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 EmptySujet: Re: « Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... Jeu 5 Sep - 12:17Message n°35sur la page N°1

J'écoute a écrit:
Les "obligations" et les "Lois" injustes ont pour principe d'être changées pour pouvoir évoluer.

Donc tu admets que C8 a manqué gravement à ses obligations. On avance.

Est-ce injuste de décider que le nombre de fréquences étant limité, une partie des fréquences disponibles sera attribuée à des chaînes généralistes soumises à des obligation de neutralité et d'impartialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupino


Lupino



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 22/05/2024
Localité Localité : Au bon endroit

« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Empty
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 EmptySujet: Re: « Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... Jeu 5 Sep - 12:23Message n°36sur la page N°1

greg a écrit:


Tout dépend d'où viennent nos sources ...

Bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ces chiffres sont différents, pas parce qu'ils viennent d'une autre source mais parce qu'ils analysent d'autres chaines.
Ces chiffres que tu cites ne concernent pas l'émission TPMP, mais France Télévision. Ce n'est pas du tout contradictoire.

Mais même dans les chiffres que tu cites, qui sont très intéressant, on voit bien que le RN est bien avant tous les partis de gauche !
Donc contrairement à ce qui a été dit, on voit bien il n'y a pas de mise en avant de la gauche sur le service public, qui serait compensée par les chaines bolloré !

On voit aussi que l'exécutif se taille la meilleure part sur France Télévision, ça ne m'étonne pas, ce sont les mêmes coquins... facepalm


Merci pour ces chiffres, c'est bien la preuve que les médias influencent et que leur couleur politique a une importance énorme !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lupino


Lupino



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 22/05/2024
Localité Localité : Au bon endroit

« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Empty
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 EmptySujet: Re: « Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... Jeu 5 Sep - 12:29Message n°37sur la page N°1

j'écoute a écrit:


Certes, le peu de temps "dédié" à la gauche, comment dire sans offenser ...

Députée n'ayant même pas le niveau brevet des collèges (BEPC) Kéké
Député dealeur de drogue il y a peu (par ailleurs encore prétendument étudiant)
Député triple fiché "S"
Député condamné pour violence physique et verbale envers un membre de sa famille
ect,
ect,
...,

Ce n'est pas les sujets qui manqueraient ...  

Et alors ? Quel est le rapport ?

Ces députés, même si leur profil ne te plait pas parce qu'ils n'ont pas assez de "diplômes" ont été élus démocratiquement !

Et si les gens en avaient marre d'élire des personnalités lisses qui finissent toujours par les entuber ?

Du coup, ce que tu contestes, c'est les votes des français et donc la démocratie ! En dehors du fait que ça n'a rien à voir avec le sujet, il semblerait que ce concept "d'excellence" et de "normalité" des députés véhicule vraiment une idéologie qui est anti-démocratique.

Après, si on est mieux que les autres, il faut aussi penser que chacun de nous peut se présenter à la députation ! clin d'oeil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
greg


greg



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Masculin
Login Login : 10/05/2021
Localité Localité : Pays de Loire

« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Empty
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 EmptySujet: Re: « Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... Jeu 5 Sep - 13:26Message n°38sur la page N°1

Tu parles de temps d'antenne dédié à la gauche me semble-t-il sur ton " camembert"...si tu prends mon graphique :

RN...7,87
Ensemble gauche : 21,36 ( LFI/PS/EELV/PCF )


Personne ne perd une amitié pour avoir dit ce qu'il pense,
et s'il la perd, c'est parce que ce n'était pas de l'amitié.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lupino


Lupino



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 22/05/2024
Localité Localité : Au bon endroit

« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Empty
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 EmptySujet: Re: « Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... Jeu 5 Sep - 13:40Message n°39sur la page N°1

Loool ! alors là, dans ce cas, on reconnait le NFP ? lavande

Je croyais que c'était une union contre nature qui n'avait pas à exister ? clin d'oeil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
j'écoute


j'écoute



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 24/06/2020
Localité Localité : Alsace

« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Empty
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 EmptySujet: Re: « Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... Jeu 5 Sep - 23:45Message n°40sur la page N°1

Lupino a écrit:
greg a écrit:


Tout dépend d'où viennent nos sources ...

Bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ces chiffres sont différents, pas parce qu'ils viennent d'une autre source mais parce qu'ils analysent d'autres chaines.
Ces chiffres que tu cites ne concernent pas l'émission TPMP, mais France Télévision. Ce n'est pas du tout contradictoire.

Mais même dans les chiffres que tu cites, qui sont très intéressant, on voit bien que le RN est bien avant tous les partis de gauche !

Ben non la gauche "NFP" fait ensemble 21,26 %.

A moins que, tout d'un coup, ils ne sont plus un "block"
boulette


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas encore, mais ça ne saurait durer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
j'écoute


j'écoute



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 24/06/2020
Localité Localité : Alsace

« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Empty
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 EmptySujet: Re: « Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... Jeu 5 Sep - 23:51Message n°41sur la page N°1

Lupino a écrit:
j'écoute a écrit:


Certes, le peu de temps "dédié" à la gauche, comment dire sans offenser ...

Députée n'ayant même pas le niveau brevet des collèges (BEPC) Kéké
Député dealeur de drogue il y a peu (par ailleurs encore prétendument étudiant)
Député triple fiché "S"
Député condamné pour violence physique et verbale envers un membre de sa famille
ect,
ect,
...,

Ce n'est pas les sujets qui manqueraient ...  

Et alors ? Quel est le rapport ?

Ces députés, même si leur profil ne te plait pas parce qu'ils n'ont pas assez de "diplômes" ont été élus démocratiquement !

Et si les gens en avaient marre d'élire des personnalités lisses qui finissent toujours par les entuber ?

Du coup, ce que tu contestes, c'est les votes des français et donc la démocratie ! En dehors du fait que ça n'a rien à voir avec le sujet, il semblerait que ce concept "d'excellence" et de "normalité" des députés véhicule vraiment une idéologie qui est anti-démocratique.

Après, si on est mieux que les autres, il faut aussi penser que chacun de nous peut se présenter à la députation ! clin d'oeil

Mais oui, rappelle-moi les circonscriptions ou les sus-cités on était élus

Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas encore, mais ça ne saurait durer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lupino


Lupino



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 22/05/2024
Localité Localité : Au bon endroit

« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Empty
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 EmptySujet: Re: « Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... Ven 6 Sep - 0:33Message n°42sur la page N°1

j'écoute a écrit:


Mais oui, rappelle-moi les circonscriptions  ou les sus-cités on était élus

Hmm Et alors ? il y a des circonscriptions dont le vote est moins important ?  c'est pas super démocratique, ça ! Hmm

Mais tu n'es pas le seul à matraquer que Rachel Kéké n'a pas de diplôme et le reste... Franchement, je trouve ça terrible de voir à quel point ceux qui ne savent que répéter la voix de leur maitre sont nombreux... facepalm

Mais c'est, de plus, terriblement méprisant.


Si les politiciens sont aussi déconnectés de la vie réelle des français, c'est aussi parce qu'ils sont peu nombreux à avoir vécu la vie des français...

Alors pour faire en sorte qu'ils arrêtent de prendre des décisions complètement déconnectée, dans leur tour d'ivoire, je pense qu'il devrait y avoir un peu plus de personnes du peuple parmi les députés, des gens avec des diplômes modestes et des expériences professionnelles variées.

Donc s'acharner sur une personne de la sorte, juste parce qu'elle n'a pas de diplôme, c'est vraiment condescendant et dédaigneux.
Et c'est de plus un signe de manque de réflexion manifeste, car il n'y a pas besoin de beaucoup réfléchir pour se rendre compte que nous aurons toujours intérêt à ce que l'assemblée nationale soit la plus variée pour comprendre ce dont ont besoin les français.  

Et voilà ci-dessous ce qu'il en est, afin que vous puissiez constater que la diversité dans l'assemblée, on n'y est pas encore, et que peut-être que ceci explique cela !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Source


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
j'écoute


j'écoute



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 24/06/2020
Localité Localité : Alsace

« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Empty
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 EmptySujet: Re: « Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... Ven 6 Sep - 3:30Message n°43sur la page N°1

Lupino a écrit:
j'écoute a écrit:


Mais oui, rappelle-moi les circonscriptions  ou les sus-cités on était élus

Hmm Et alors ? il y a des circonscriptions dont le vote est moins important ?  c'est pas super démocratique, ça !  Hmm

Mais tu n'es pas le seul à matraquer que Rachel Kéké n'a pas de diplôme et le reste... Franchement, je trouve ça terrible de voir à quel point ceux qui ne savent que répéter la voix de leur maitre sont nombreux... facepalm

Mais c'est, de plus, terriblement méprisant.

Rien de méprisant, juste factuel.

C'est mal de dire que le "législateur", à un niveau scolaire CM1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas encore, mais ça ne saurait durer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lupino


Lupino



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 22/05/2024
Localité Localité : Au bon endroit

« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Empty
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 EmptySujet: Re: « Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... Ven 6 Sep - 11:56Message n°44sur la page N°1

j'écoute a écrit:

Rien de méprisant, juste factuel.

C'est mal de dire que le "législateur", à un niveau scolaire CM1

Lol, quelle mauvaise foi ! lavande


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
killboal


killboal



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!



Masculin
Login Login : 16/01/2023
Localité Localité : Nice

« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Empty
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 EmptySujet: Re: « Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... Sam 7 Sep - 4:24Message n°45sur la page N°1

Hanouna, rien de d'écrire son nom j'ai la gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lupino


Lupino



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 22/05/2024
Localité Localité : Au bon endroit

« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 Empty
« Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... - Page 2 EmptySujet: Re: « Les haineux peuvent s’effondrer. Peu m’importe si le public m’aime... Sam 7 Sep - 10:47Message n°46sur la page N°1

killboal a écrit:
Hanouna, rien de d'écrire son nom j'ai la gerbe.

Lol, ton langage coloré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lavande

Tiens, un sac en plastique, ne va pas en mettre de partout ! haha


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: #RésoClip-