Les derniers information covid annoncées cet après-midi par le conseille fédéral :
En raison de l'épidémie, il existe diverses mesures, règles et interdictions. Toutes ont le même but : endiguer le coronavirus. Le Conseil fédéral adapte les règles nationales si nécessaire. Certains cantons appliquent des règles plus strictes.
Le site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention ! Ce site Internet sera mis à jour le 13 septembre 2021, date d’entrée en vigueur des nouvelles décisions. Dans l’intervalle, vous trouverez les dernières informations dans le communiqué de presse.
Pour ce qui me concerne, mes activités extérieurs souvent pas avec un public très nombreux sont maintenues. Comme on arrivent sur l'hiver, il sera difficile de manger sur une terrasse avec moins de 10°. Le vaccin sera indispensable à la fin octobre.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
je n'ai pas pu ouvrir ton lien Puck, mais je suppose que c'est comme chez nous, pass sanitaire obligatoire sur le plan fédéral a l'interieur des etablissements publics ou privés
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Et bien ma chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu te vois bien Impactée aussi en Suisse.... je vois que le pass ou certificat quelque soit comment on le nomme va s'étendre de pays en pays.... Nous la 3e dose... est ce que le pass devra être rectifié.... on a pas fini avec ces mesures.... aujourd'hui resto avec mon ami... le pass ... facile d'utilisation en faite... Bonne continuation ma Puck
Il y aurait une votation citoyenne en Suisse , Puck en sais tu plus ?
Le peuple suisse se prononcera le 28 novembre sur la loi Covid-19. Elle avait été acceptée dans les urnes le 13 juin dernier et attaquée aussitôt par voie de référendum par les jeunes UDC et les Amis de la constitution.
Exact on va voter en novembre, pour l'instant peu de chose sont publiée sur cette votation, la campagne commence après celllesde septembre sur des thême non liés au covid. Pour les curieux en septembre on vote : sur le mariage pour tous, les personne du même sexe pourront faire un contrat de mariage comme un couple traditionnel. Initiative de gauche sur la taxation sur les capitaux financiers dès que ceux ci dépasses une somme d'un million. Seul une poignées de millionnaires sont concerné par ce projet de taxe.