Une blonde, une brune et une rousse doivent monter un escalier de 100 marches, pour chaque marche une blague, à laquelle elle ne doivent pas rire. La brune rit à la 36ème; la rousse à la 78ème et puis vient le tour de la blonde. Elle ne rit pas. A la 100ème marche, elle rit, avant qu'on lui raconte la blague. -Mais pourquoi ris-tu ? demande le poseur de blague, je ne t'ai pas encore raconté de blague ! Et alors la blonde: -J'ai à peine compris la 1ère !!!
Honneur Dignité Courage
Le membre suivant remercie pour ce message :
killboal
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une jeune maman brune rend visite à sa copine blonde, pour lui présenter son bébé de trois mois. Elle sonne à la porte et entend des grognements de berger allemand. La blonde ouvre et dit :
- Salut ma chérie, entre !
- Euh... Ton chien, là, il aime les enfants ?
- Oui, oui, mais tu sais, il préfère les croquettes !
Honneur Dignité Courage
killboal
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Un médecin est appelé d'urgence sur un terrain de golf. Une golfeuse blonde, allergique aux piqûres d'abeilles, vient de se faire piquer par une de ces bestioles. Arrivé sur les lieux, il demande à la patiente :
- Où avez-vous été piquée exactement ?
- Entre le premier et le deuxième trou !
- Ah ! Et vous n'aviez pas mis de culotte ?
Honneur Dignité Courage
killboal
Une mère blonde est à la maison, et voit le portable de son fils sur la table . Elle décide donc de lui envoyer un SMS : -Chéri, tu as oublié ton portable à la maison, rappelle moi !
Honneur Dignité Courage
killboal
Une famille arrive dans une pension de famille pour passer ses vacances. On les installe dans les chambres et on leur remet un dépliant sur le fonctionnement de l'établissement. Les parents regardent en premier les horaires des repas : Petit déjeuner de 7 h00 à 10 h30 - Déjeuner de 11 h 30 à 15 h00 - Dîner de 18 h 30 à 22 h30. Alors, la mère de famille, blonde, s'exclame : - Oh la vache! Ça ne nous laisse pas beaucoup de créneaux pour aller à la plage!
Honneur Dignité Courage
Louloute a donné un avis positif
killboal
Une secrétaire blonde arrive à son travail avec une bonne heure de retard. Son patron lui demande des explications.
- C'est terrible, monsieur le directeur. Place de la République, un homme s'est fait renverser par une voiture. Il avait une plaie à la tête et une fracture ouverte à une jambe. C'était l'horreur, il y avait du sang partout. Par bonheur, je me suis souvenue de mes cours de secourisme, et j'ai tout de suite appliqué la bonne méthode.
- Alors, bravo. Mais qu'avez-vous fait, au juste ?
- Eh bien, je me suis assise sur le bord du trottoir et j'ai mis ma tête entre mes jambes pour ne pas vomir !
Honneur Dignité Courage
killboal
Dans un bureau, une secrétaire dit à sa collègue blonde :
- Qu'est-ce que je suis fatiguée en ce moment. Je prendrais bien quelques journées de vacances, mais le patron ne voudra jamais! Alors, avant qu'il ne passe nous voir, je vais m'accrocher à la lampe du plafond. Il me croira folle et ainsi je pourrai me mettre en maladie!
Quand le patron entre, il voit la secrétaire au plafond et il lui demande :
- Que faites-vous là-haut, mademoiselle ?
- Je suis la lampe qui éclaire la pièce!
- Oh...Çà, n'a pas l'air d'aller, vous. Rentrez chez vous et prenez quelques jours de repos!
La fille prend ses affaires et s'en va, suivie de sa collègue blonde. Le patron demande :
- Hé, vous! Où allez-vous ?
- Ben, je m'arrête aussi. Je ne pourrai jamais travailler dans le noir!
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Une blonde décide de pratiquer l'équitation. Sans la moindre expérience préalable, elle monte hardiment sur le dos d'un cheval qui, d'un bond, s'élance au galop. La blonde flippe un peu, car il galope plutôt vite et elle commence à glisser de la selle. Terrorisée, elle s'agrippe à la crinière du cheval mais elle n'arrive pas à se maintenir. Elle jette alors ses bras autour du cou du canasson, mais elle continue à glisser le long du flanc du cheval. Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse et sa cavalière peu à peu perd prise. La blonde tente le tout pour le tout et saute du cheval en plein galop. Malheureusement, son pied se prend dans l'étrier. Elle se tape la tronche dans ses sabots puis sa tête cogne sur le sol à plusieurs reprises. La scène est dramatique. Elle est sur le point de perdre connaissance quand tout à coup...René, vigile à Carrefour, débranche le cheval.
Honneur Dignité Courage
lavatar a donné un avis positif
lavatar
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une blonde se commande une pizza. La cuisinière lui demande si elle veut l'avoir coupée en 6 ou 12 morceaux. La blonde répond : - En 6, je ne serai jamais capable de manger 12 morceaux !
Pourquoi Dieu a t-il créé les blondes ? Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le frigo. Pourquoi a t-il créé les brunes alors ? Parce qu’il s’est aperçu que les blondes n’y arrivaient pas non plus!
– Tu te pèses bien toute nue, toi, à chaque fois ? – Ben, oui. C’est la seule façon de connaître son véritable poids ! – C’est bien ce que je pensais. Mais ce matin, cette conne de pharmacienne m’a foutue dehors !
Deux équipes féminines de foot sont dans un bus à deux étages. Au rez-de-chaussée, une équipe de brunes fait la fête dans tous les sens. Au premier étage, les blondes sont calmes et assises sur leur siège.
Une brune monte à l’étage et demande : – Mais pourquoi vous ne faites pas la fête ??
Une blonde répond : – Bah vous avez un chauffeur, nous on en a pas !
Deux blondes essayent depuis une heure d’ouvrir la portière de leur voiture dont la serrure est bloquée. La première dit à l’autre : – Je n’arrive pas à débloquer la porte ! – Dépêche-toi car il commence à pleuvoir et la capote est ouverte.