Une nouvelle étape a été franchie dans la guerre entre Israël et le Hamas. Proches de l’Iran, les rebelles yéménites houthis ont affirmé, mardi 31 octobre, avoir lancé plusieurs missiles et drones vers le territoire israélien. Ils ont également promis de poursuivre leurs attaques contre l’État hébreu jusqu’à la fin de sa guerre contre le Hamas. Une promesse qu’ils semblent avoir tenue, affirmant, mercredi, avoir lancé une nouvelle attaque de drones contre Israël.
L'armée israélienne, qui avait affirmé avoir intercepté les premiers tirs, a déployé mercredi des navires lance-missiles en mer Rouge en guise de renfort. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 'de joindre au Hamas une guerre totale contre Israël pour défendre Gaza" ... Face à tant d'injustice, voir un peuple chassé de son pays, déporté, assassiné, il est inévitable que nous assistions à une flambée généralisée dans ce monde cruel. La démocratie, la liberté, la justice, ce ne sont que des mots vides de sens. Je suis convaincue que nous sommes au bord d'un embrasement total, et il est grand temps que nous agissions pour rétablir l'équité et la solidarité !!!