Oui, les fast-foods, c'est de la malbouffe, du gras frit dans l'huile avec une tonne de sucres ajoutés... Mais on a tous craqué au moins une fois pour un hamburger.
Toi qui est de la plus belle des Cités Médiévales d'Occitanie, un bon Cassoulet de Castelnaudary (qui fait bien péter), voilà un BON plat de terroir et qui de plus est permet aux agriculteurs du coin de vivre.
McCloud a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Toi qui est de la plus belle des Cités Médiévales d'Occitanie, un bon Cassoulet de Castelnaudary (qui fait bien péter), voilà un BON plat de terroir et qui de plus est permet aux agriculteurs du coin de vivre.
En effet, mais ça ne se mange pas vite fait entre les courses, ça s'apprécie, et surtout accompagné d'un bon vin. Et pour info, un vrai bon cassoulet ne fait pas péter.
Jean-Pierre Coffe doit se retourner dans sa tombe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah c'est les flageolets en général qui peuvent générer les flatulences intempestives, car ils contiennent une substance difficilement digeste. Donc végétarien ou pas, ça ne change rien...
Sauf s'ils sont bien cuisinés, et entre autre blanchis, ce qui évite ce problème !
C'est vrai qu'un bon cassoulet de qualité n'a pas ce genre d'inconvénient...
Mais franchement, c'est un très bon plat traditionnel qu'il faut prendre le temps de déguster, rien à voir avec les jours où on est obligé de manger rapidement et où on se tourne vers les fast-foods...
Pier
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Jean-Pierre Coffe doit se retourner dans sa tombe !
C'est pas cool ce que je vais dire, mais il risque de la "bousiller" Ok... Ok... je sors
j'ecoute a écrit:
Disons que je fréquente *régulièrement le Mc Do' et que j'utilise souvent ma carte de fidélité pour des ham' gratos* 4/5 fois par mois
Alors justement chez M* D* maintenant ils ont instaurés des puces électroniques sur la vaisselle réutilisable (c'est dommage pour les verres car ils sont sympas à embarquer mais cette satanée étiquette-puce fait de la résistance. Bref, je me suis toujours posé la question comment ça ce passe si on se casse avec la vaisselle (un verre par exemple) Il y a une sirène trois cou comme les premiers mercredis du mois, le GIGN débarque ?
J'ai testé aujourd'hui le "petit toasté" de Burger King, c'est leur nouveau petit sandwich façon croque-monsieur. C'est pas génial, je ne reprendrai pas.
Heureusement j'avais un Double Whooper Cheese avec. Ca c'est une valeur sûre.
.
McCloud
Adepte du pan-bagnat, de la ratatouille, de la tourte de blettes, de la bagna cauda, de l'osso bucco, de la pasta, des ravioli, de la polenta, des plats de poissons, des plateaux de fruits de mer... Ma compagne est un cordon-bleu et j'aime cuisiner aussi. Perdu pour ces supérettes de dépannage propres à fabriquer diabète, cholestérol et peu enviables profils adipeux. (Pardon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si je donne l'impression de pontifier)
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"