Un tweet des Républicains propose à l’Algérie de "tout reprendre : ses criminels, ses délinquants, et ses clandestins". Un message publié en réaction à une demande de l’Algérie qui réclamait une restitution des biens que la France lui aurait volés pendant la colonisation. Ce tweet divise jusqu'au sein du parti.
Ciotti ferait mieux de prendre sa carte du RN, il en est si proche ! Mais bon, comme cela fait des années que ce roquet guigne un ministère, sans avoir jamais réussi à gratter ne serait-ce qu'un sous-secrétariat d'Etat à la culture des poireaux, il se dit qu'au cas où la chance lui sourirait, au cas où quelque Premier ministre d'alternance le prendrait enfin au sérieux, ça ferait mieux sur son CV, un ministère sous l'étiquette LR que sous l'autre étiquette, dont il sait pertinemment que le maroquin tiendrait au mieux quelques semaines avant qu'il en soit fini de sa carrière politique.
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
"Xenophobe par la gauche". Je dois dire que c'est cela qui me fait bien rire.
Je n'entrerai pas dans ce débat, mais je trouve également que c'est bien envoyé ; discutable, mais certes à la hauteur de ce qu'ils ont du recevoir de l'autre camp.
Qui sème le vent récolte la tempête. Et, on en est qu'au début, les Allemands disent "Etwas ordnung" (remettre les pendules à l'heure). Les années à venir, beaucoup de choses vont "changer"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Le membre suivant remercie pour ce message :
McCloud
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Ouais bon, je connais plein d'Algériens qui ne sont ni clandestins ni trafiquants ni criminels ! Ce sont des ouvriers, des artisans, des commerçants, des fonctionnaires, des conseillers municipaux, et de braves chibanis qui ont passé leur vie sur des chantiers. Faut pas pousser ! Si on suit ce raisonnement, on dira que les sympathisants LR sont c...s comme Ciotti, magouilleurs comme Sarko, Pécresse et Muselier, tourne-veste comme Estrosi, etc. Ben justement, non ! j'ai un neveu chez LR qui n'est rien de tout ça, je suis sûr que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'a jamais détourné un traître centime, et je ne suis pas certain que touiller dans la bauge du RN rende service à ce parti qui se veut le dernier héritier du gaullisme.