Cette année 2023 , le prix Nobel de la Paix est décerné en particulier à Narges Mohammadi
L'ONU a demandé ce vendredi 6 octobre la libération de la lauréate du Nobel de la paix 2023, la militante iranienne des droits humains Narges Mohammadi, récompensée pour distinguer «le courage et la détermination» des femmes de son pays.
Ainsi qu'à tout le peuple Iranien , et en particulier à toutes les Iraniennes qui luttent contre l'obscurantisme et pour leur liberté .
Certaines que je croise ici déguisées en "toile de tente" sont des blessures quotidiennes . Des jeunes filles inconscientes des véritables enjeux et qui se satisfont de la provoc' .
Elles me font à la fois honte et pitié .
Chopin et Dylan ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Je suis tellement fière que Narges Mohammadi ait reçu le prix Nobel de la paix ! C'est une reconnaissance bien méritée pour son courage et sa détermination à défendre les droits des femmes en Iran. Elle est une inspiration pour nous tous, et son exemple nous montre que l'on peut faire une différence, même dans les situations les plus difficiles.
Je suis aussi très heureuse que l'ONU ait appelé à sa libération. C'est un message important pour les autorités iraniennes : elles ne peuvent pas continuer à réprimer les défenseurs des droits humains sans conséquences.
Je sais que certaines jeunes femmes en Iran portent le voile par choix, et je respecte ce choix. Mais je pense qu'il est aussi important de respecter les choix des femmes qui ne veulent pas le porter. Chaque femme a le droit de s'habiller comme elle le souhaite, sans être jugée ou menacée.
J'espère que le prix Nobel de la paix de Narges Mohammadi inspirera un changement positif en Iran et dans le monde entier ️
Un prix Nobel bien mérité ... Narges Mohammadi militante des Droits humains, représente le courage, la volonté de toutes ces Iraniennes qui luttent au quotidien au risque de perdre leur vie
Depuis 1979 c'est devenu un pays qui a remit les femme à la cuisine. Elles sont plus un être mais une marchandise que les hommes achètent. Le combat de cette irannienne est noble.