À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 140 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 135 Invités :: 2 Moteurs de recherche

camélia, Lydie, Maroussia, papacoz, Supreme


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Vote_lcap1Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Voting_bar1Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Vote_rcap1 
Ninas
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Vote_lcap1Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Voting_bar1Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Vote_rcap1 
killboal
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Vote_lcap1Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Voting_bar1Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Vote_rcap1 
Lydie
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Vote_lcap1Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Voting_bar1Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Vote_rcap1 
Hanaé
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Vote_lcap1Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Voting_bar1Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Vote_rcap1 
Puck
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Vote_lcap1Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Voting_bar1Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Vote_rcap1 
camélia
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Vote_lcap1Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Voting_bar1Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Vote_rcap1 
iroise
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Vote_lcap1Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Voting_bar1Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Vote_rcap1 
Lupino
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Vote_lcap1Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Voting_bar1Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Vote_rcap1 
Dylan
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Vote_lcap1Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Voting_bar1Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Avant dimanche un nouveau gouvernement ?
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Clock-10Aujourd'hui à 8:21 par Lydie

» Actus Séries en vrac
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Clock-10Aujourd'hui à 8:17 par Lydie

» Humour en image
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Clock-10Aujourd'hui à 7:35 par Dylan

» L' humour noir
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Clock-10Aujourd'hui à 5:57 par paulau

» musique SOUL - BLUES
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Clock-10Aujourd'hui à 5:24 par killboal

» "Kaizen" par Inoxtag - un film déjà culte ?
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Clock-10Aujourd'hui à 4:45 par killboal

» Juste cette photo...
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Clock-10Aujourd'hui à 3:49 par killboal

» Vidéos Humour
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Clock-10Hier à 5:56 par killboal

» Deux enfants
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Clock-10Hier à 5:48 par killboal

» Les cabinets
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Clock-10Hier à 5:43 par killboal

» Monsieur & Madame...
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Clock-10Hier à 5:41 par killboal

» les blagues de killboal
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Clock-10Hier à 5:37 par killboal

» réflexion d'une blonde
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Clock-10Hier à 5:34 par killboal

» blague en tout genre
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Clock-10Hier à 5:33 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Clock-10Hier à 5:31 par killboal

» humour sans image
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Clock-10Hier à 4:50 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ENVIRONNEMENT


Elle veut alerter autour d'elle sur ce problème sanitaire

POLITIQUE


« Rien ne filtre, Barnier travaille en sous-marin »

SOCIÉTÉ


Une mission gouvernementale avait été lancée...

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

DÉBAT
Qu'en pensez-vous ?
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Mes cartonnages : mes urnes anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Gil


Gil



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 10/07/2024
Localité Localité : Angers Maine & loire

Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Empty
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire EmptySujet: Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Mar 13 Aoû - 8:39Message n°1sur la page N°1

Bonjour, aujourd'hui, j'ai décidé de commencer une série d'articles pour vous présenter mes urnes mariage ou anniversaire.
Tout a commencé par une urne que l'on m'avait commandée pour un anniversaire. Le thème était : le voyage. Et avec l'argent recueilli, l'intéressé partirait en voyage bien sûr. J'ai donc créé cette petite valise toute simple !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes urnes ne sont faites que de carton. Tout est créé de A à Z : le contenant et la décoration.
Belle journée. Amicalement. Gil

Ysabelle et Lupino ont donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle


Ysabelle



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 11/12/2022
Localité Localité : Fruges

Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Empty
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire EmptySujet: Re: Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Mer 14 Aoû - 11:34Message n°2sur la page N°1

C'est super bien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gil


Gil



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 10/07/2024
Localité Localité : Angers Maine & loire

Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Empty
Mes cartonnages : mes urnes anniversaire EmptySujet: Re: Mes cartonnages : mes urnes anniversaire Jeu 15 Aoû - 11:46Message n°3sur la page N°1

Bonjour Ysabelle, merci pour ton compliment. Je vais continuer à poster mes urnes d'anniversaire ou mariage car je me suis améliorée au fil du temps. Et cette première urne n'était qu'un "essai". Après, les personnes qui me connaissent m'ont dit, tu devrais les créer à la demande et les vendre. Ce que j'ai fait pendant une certaine période. Belle journée du 15 août ! Amicalement. Gil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille :: Forum Passion Pour Les Loisirs Créatifs !  :: Forum Loisirs créatifs-