"Les rassemblements festifs, familiaux dans des salles de fêtes ne pourront pas reprendre avant longtemps. De même, les bars et les restaurants ne pourront pas rouvrir" tout de suite, a estimé le Premier ministre.
Si les indicateurs sanitaires s'améliorent légèrement, la situation reste préoccupante et il faut s'attendre à des mesures sanitaires jusqu'à l'arrivée d'un vaccin contre le coronavirus, a prévenu le Premier ministre Jean Castex samedi 14 novembre. Dans un entretien au quotidien Le Monde, le chef du gouvernement a expliqué qu'il allait falloir "vivre avec le virus sur le temps long" et que "tant que nous n'aurons pas de vaccin, nous devons donner des perspectives sur les règles du jeu". Le chef du gouvernement, qui a présenté jeudi la stratégie du gouvernement pour les prochaines semaines, travaille sur une stratégie de lutte contre le Covid-19 jusqu'à l'été 2021, qui devrait être présentée fin novembre. "Une certitude : les rassemblements festifs, familiaux dans des salles de fêtes ne pourront pas reprendre avant longtemps....actu-orange.fr/politique ...ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... ET SI ?..... au lieu de continuer de nous abreuver de suppositions de "vaccins" pas avant longtemps aussi... Vaccin très aléatoire dans son efficacité ... un ou deux injections ?... une ou deux/an .... "ON" se concentrait sur des TTT ?... Celà ce que nous avons encore comme laboratoire doivent savoir faire.... AUSSI ! Sans rester les deux pieds dans la même charentaise, et attendre que tout nous descende d'ailleurs ?...
Tous les jours a toutes les heures atterrissent de avions sur nos aéroports, est-ce que la France demande un "passeport santé " a ces personnes qui viennent de partout pour séjourner sur son sol ?
L'obligation du passeport-santé a nous, pour vivre normalement chez nous, et la liberté de ne pas en présenter pour les étrangers qui arrivent, là c'est la révolte assurée !
Le membre suivant remercie pour ce message :
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Tous les jours a toutes les heures atterrissent de avions sur nos aéroports, est-ce que la France demande un "passeport santé " a ces personnes qui viennent de partout pour séjourner sur son sol ?
L'obligation du passeport-santé a nous, pour vivre normalement chez nous, et la liberté de ne pas en présenter pour les étrangers qui arrivent, là c'est la révolte assurée !
Bonjour "Gustine" cela fait partie de toutes les incohérences....Les match de foot, les transports en commun où ils sont tous serrés les uns contre les autres, les flux incessants de migrants sans masque, et on ferme les resto et les bars....On voudrait " tuer " les petits commerces, on ne s"y prendrait pas autrement, il semblerait que ce soit voulu par l'UE pour la compétitivité....
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oui oui ILS ont décidés de tuer notre économie et ILS y arrivent sans problème.
Bonsoir "poussinfanget " oui, ils veulent " tuer " notre économie, c'est voulu par l'UE pour la compétitivité, le peuple s'appauvrit, meurt à petits feux, ils s'en contrefichent, c'est le fric qui mène le monde...
ils veulent " tuer " notre économie, c'est voulu par l'UE pour la compétitivité, le peuple s'appauvrit, meurt à petits feux, ils s'en contrefichent, c'est le fric qui mène le monde...
...... Je crois sincèrement que nous n'avons pas besoin de l'U.E. pout saboter l'économie ... nos gouvernants font bien ça tous seuls ...
ils veulent " tuer " notre économie, c'est voulu par l'UE pour la compétitivité, le peuple s'appauvrit, meurt à petits feux, ils s'en contrefichent, c'est le fric qui mène le monde...
...... Je crois sincèrement que nous n'avons pas besoin de l'U.E. pout saboter l'économie ... nos gouvernants font bien ça tous seuls ...
C'est encore pire que cela, nos gouvernants obéissent à l' UE sachant très bien que nus le peuple en pâtirons le plus....
liliane50
Oui, je regarde et surtout écoute Zemmour tous les soirs sur C NEWS à 19h, où il fait des records d'audience tant il est instruit , passionné par tout ce qui touche à la France...
Oui, je regarde et surtout écoute Zemmour tous les soirs sur C NEWS à 19h, où il fait des records d'audience tant il est instruit , passionné par tout ce qui touche à la France...
Tellement instruit qu'il impute la pseudo-décadence de la France à des trucs délirants comme la série... Hèlène et les Garçons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je le cite : « Regardez un seul épisode d'Hélène et les garçons, il n'y a que des filles. [...] En vingt ans, on a basculé dans un autre monde où les garçons sont devenus des filles. On a demandé aux hommes d'être des femmes comme les autres: ne plus devenir père - ces monstres innommables de la société contemporaine -, mais une deuxième mère ».
Un tel niveau d'analyse ne peut être que l'emprunte d'un génie ... tu as raison
liliane50
C'est encore pire que cela, nos gouvernants obéissent à l' UE sachant très bien que nus le peuple en pâtirons le plus....
"ON" arrête un peu le délire liliane .... S.V.P....
Patience, nous verrons très bientôt qui " délire " le plus, cela ne sera pas moi, car des évènements extrêmement dramatiques vont surgir et tout " bousculer gravement "...
"ON" arrête un peu le délire liliane .... S.V.P....
Patience, nous verrons très bientôt qui " délire " le plus, cela ne sera pas moi, car des évènements extrêmement dramatiques vont surgir et tout " bousculer gravement "...
Tout bousculer gravement ... ?
Comme quoi ?
Est-ce que tu crois qu'il faut refaire des réserves de PQ ? :Je baille:
liliane50
Tellement instruit qu'il impute la pseudo-décadence de la France à des trucs délirants comme la série... Hèlène et les Garçons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le cite : « Regardez un seul épisode d'Hélène et les garçons, il n'y a que des filles. [...] En vingt ans, on a basculé dans un autre monde où les garçons sont devenus des filles. On a demandé aux hommes d'être des femmes comme les autres: ne plus devenir père - ces monstres innommables de la société contemporaine -, mais une deuxième mère ». Un tel niveau d'analyse ne peut être que l'emprunte d'un génie ... tu as raison
Ses excellents commentaires sont instructifs, clairs intéressants très variés contrairement aux tiens complètement " délirants " qui nécessiteraient d'avoir un dico sous la main pour traduire...Zemmour est très écouté et surtout entendu regarde le " niveau " d'audience tous les soirs...
Ses excellents commentaires sont instructifs, clairs intéressants très variés contrairement aux tiens complètement " délirants " qui nécessiteraient d'avoir un dico sous la main pour traduire...Zemmour est très écouté et surtout entendu regarde le " niveau " d'audience tous les soirs...
Le niveau d'audience ? C'est comme le niveau de la mer ? Plus c'est haut, plus on a la tête sous l'eau ?
En plus d'une attaque ad-personam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on a un argument ad populum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... c'est un beau doublet, bravo
Le Conseil d'État vient de donner raison à l'église au sujet des 30 personnes seulement pour la messe. Il préconise 30% et non 30 personnes comme demandé par l'archevêché. Les conseillers Énarques ont confondu 30 personnes avec 30 %. Ce sont des cerveaux ces énarques.. et dire que nous sommes gouvernés par ces gens là! Source LCI ce midi.
Le Conseil d'État vient de donner raison à l'église au sujet des 30 personnes seulement pour la messe. Il préconise 30% et non 30 personnes comme demandé par l'archevêché. Les conseillers Énarques ont confondu 30 personnes avec 30 %. Ce sont des cerveaux ces énarques.. et dire que nous sommes gouvernés par ces gens là! Source LCI ce midi.
Ces 30% seront calculés à partir de quoi ?
A l'entrée des églises, les prêtres laisseront entrer 30% des fidèles ?
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
N’oubliez pas qu’une attitude polie et respectueuse envers les autres membres est toujours préférable et bénéfique pour des échanges de qualité et instructifs. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La règle de bonne conduite sur Petite Feuille:
Le savoir vivre, le respect des autres sont de mise sur notre forum. Chacun a le droit d’exprimer son point de vue et vous devez être en mesure de respecter celui des autres. Ceci afin de préserver le caractère collectif des échanges. Merci d'en tenir compte ! Je vous invite à lire la charte
la: Le niveau d'audience ? C'est comme le niveau de la mer ? Plus c'est haut, plus on a la tête sous l'eau ? En plus d'une attaque ad-personam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on a un argument ad populum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... c'est un beau doublet, bravo
:moq:
liliane50