J'ouvre ce sujet pour vous montrer quelques-unes des photographies que je fais durant mes balades. J'adore la photographie. C'est un moyen de garder un joli souvenir.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes photos.
Bonne journée.
aaabc
Le membre suivant remercie pour ce message :
Auteur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
ahhh... c'est drôle, quand même... ça ne m'a jamais fait ça. ça t'est arrivé d'autres fois ?
Qu'est-ce qui m'est arrivé d'autre fois ?
D'avoir les photos sombres en plein soleil ?
Tout dépend de la façon dont tu prends la photo. Cela m'est déjà arrivé que d'autres photos de soleil soient comme celles que j'ai posté mais c'est rare. En revanche, je ne retouche jamais mes photos car c'est dénaturer ce que je fais
aaabc
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Pour protéger l'anonymat des gens, et pour respecter le droit à l'image des gens, je vous montre quelques portraits que je fais des gens sans qu'on les gens puissent les voir Pour info, j'aime bien faire ce genre de portrait car c'est original et que les gens ne peuvent être vu
Très jolies les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Je n'aurai pas imaginé autant de verdure dans la ville
J'adore faire des photographies. C'est l'une de mes passions.
Lorsque je fais des photos c'est toujours pour garder un souvenir de la beauté de ce que je vois J'aime montrer les photos que je fais. Et encore, je n'ai même pas d'appareil photo professionnel Comme quoi, quand tu aimes ce que tu fais cela se voit
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
à Paris il y aussi de la verdure et des oiseaux.; tout n'est pas bétonné!
Heureusement qu'il reste des endroits de verdure où peuvent vivre en paix les animaux en liberté. C'est dommage que l'humain bétonne tout leur environnement sans prendre en compte l'environnement naturel. J'avoue que j'adore me balader dans les squares, jardins et parcs à Paris ou dans les villes que je visite. C'est agréable et c'est vivant. Et puis, comme je disais dans un autre message, les animaux viennent sans peur vers moi et c'est sympa car je peux faire plein de photos. Cela fait de jolis souvenirs
aaabc
Merci de nous emmener nous balader à Paris.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Magnifique la vieille horloge de même que la Fontaine d'eau!
Merci de nous emmener nous balader à Paris.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Magnifique la vieille horloge de même que la Fontaine d'eau!
C'est un gentil message. Merci bien camélia. La photographie est l'une de mes passions. J'aime en faire lors de mes balades et de mes voyages. Cela fait de jolis souvenirs. Montrer des photos ou des vidéos d'une ville ou d'un pays ça fait toujours plaisir car chaque personne peut voyager à travers les photos et/ou vidéos. La prochaine fois, je posterai quelques photos de Paris en dehors du côté verdoyant
aaabc