J'ouvre ce sujet pour vous montrer quelques-unes des photographies que je fais durant mes balades. J'adore la photographie. C'est un moyen de garder un joli souvenir.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes photos.
Bonne journée.
aaabc
Le membre suivant remercie pour ce message :
Auteur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
tu les prends dans quel parc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... tes photos elles sont superbes de beauté de notre nature parisienne..... quand Je dis à tous que Paris a ses trésors..... Je déjeunais au parc Montmartre....
tu les prends dans quel parc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... tes photos elles sont superbes de beauté de notre nature parisienne..... quand Je dis à tous que Paris a ses trésors..... Je déjeunais au parc Montmartre....
Ce n'est pas un parc mais un square... Celui des Batignolles !
aaabc
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Espérons pour eux qu'ils ne recevront pas la pollution et qu'ils sauront préserver leur liberté!
Euh pouvons-nous parler de liberté quand les humains mutilent les animaux comme les oies en leur enlevant la fin d'une de leurs ailes pour éviter qu'elles puissent voler ?
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Oui c'est vrai qu'il est beau celui des Batignolles. Je suis née dans le 17e... et j'adore cet arrondissement.... te ballader le long de la rivière, ce petit lac, ces cygnes majestueux .... et les saules pleureurs.... tu dois y passer de bons moments, Si tu habites pas tres loin.... et le quartier ST Lazare... Merci à toi...
Espérons pour eux qu'ils ne recevront pas la pollution et qu'ils sauront préserver leur liberté!
.Autour de ce square il y à des rues donc des véhicules qui passent. Les animaux respirent forcément la pollution tout comme les humains. Il n'y à pas une protection magique et invisible qui capture la pollution.
aaabc
Oui c'est vrai qu'il est beau celui des Batignolles. Je suis née dans le 17e... et j'adore cet arrondissement.... te ballader le long de la rivière, ce petit lac, ces cygnes majestueux .... et les saules pleureurs.... tu dois y passer de bons moments, Si tu habites pas tres loin.... et le quartier ST Lazare... Merci à toi...
Je passe souvent dans les quartiers Batignolles et Saint-Lazare. Le quartier Batignolles est un joli quartier parisien qui n'est pas envie par les touristes et c'est pour ça que je vais me balade souvent car c'est sympa et paisible. En août c'est très calme que cela ne donne pas l'impression d'être à Paris. Le quartier Saint-Lazare est sympa et la gare est beaucoup + jolie depuis que la SNCF a construit le centre commercial car avant c'était sombre et limite craignosse.
aaabc
Est-ce que les parisiens ont le temps de regarder toutes ces illuminations? car ils sont tellement fatigués pressés de rentrer chez eux qu'ils ne doivent pas beaucoup s'attarder à lever les yeux pour admirer ces lumières.. Seuls les touristes peuvent, je crois, les apprécier.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce que les parisiens ont le temps de regarder toutes ces illuminations? car ils sont tellement fatigués pressés de rentrer chez eux qu'ils ne doivent pas beaucoup s'attarder à lever les yeux pour admirer ces lumières.. Seuls les touristes peuvent, je crois, les apprécier.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chère camélia,
Je me permets de te répondre en commençant par 3 smileys boudeurs car je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Que tu vives dans une ville ou que tu y sois touriste ne change rien à ta façon de faire les choses. Quelque soit la ville où la personne se trouve si elle ne regarde pas ce qui l'entoure c'est dommage après peu importe que tu vives dans telle ville ou que tu sois touriste dans telle ville.
Je vis à Paris depuis fort longtemps et j'ai des amis qui vivent dans la même ville que moi et pourtant je leur ai fait découvrir des endroits dans la ville qu'ils ne connaissaient même pas et qui parfois sont à deux pas d'un lieu touristique.
C'est comme les gens qui pensent qu'une ville n'a pas ou très peu de végétation ou d'endroits qui regorgent de surprises. Et bien pour ma part j'adore explorer la ville dans laquelle je vis même si je ne fais que la visiter pour quelques heures ou quelques jours
Bonne soirée.
:moq:
aaabc
ah ça change des "coupes de champagne" le long des Champs... Ils changent la couleur tous les ans, c'est déjà ça...
Pour ma part, je vis à Paris et je trouve que les Champs-Elysées sont ternes. C'est sympa pour y faire un tour pour faire une photo et dire aux gens "regarde j'étais sur les Champs" mais au final je préfère voir de bien plus beaux endroits que celui-là. Pour moi les Champs me paraissent froid et sans vie.
aaabc
Parfois quand je vois ce genre de bâtisse je me dis que j'aimerai bien faire une visite à l'intérieur pour voir comment c'est et pour connaître l'histoire du lieu. Pas vous ?
aaabc
Vraiment, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... c'est un vrai plaisir de parcourir ce bel album sur Paris.... et comme toi, dans mes balades Je trouvais les bâtiments qui attiraient mon regard peu leur architecture et souvent l'originalité de leurs couleurs extérieures....
Tes photos sont excellentes de qualités et variétés.... Merci de nous faire découvrir Paris et ses mystères.... 48 ans là-las., Je n'ai pas d'aussi belles images... merci.