J'ouvre ce sujet pour vous montrer quelques-unes des photographies que je fais durant mes balades. J'adore la photographie. C'est un moyen de garder un joli souvenir.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes photos.
Bonne journée.
aaabc
Le membre suivant remercie pour ce message :
Auteur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est fort agréable de voir des espaces verdoyant dans les villes. Les humains ne peuvent pas se passer de la nature. C'est vital. Ce qui est magnifique c'est de voir des animaux en liberté. J'avoue que j'aime beaucoup faire des photos de la nature et des animaux
Magnifiques photos bien reposantes, aaabc. pour ce partage.
Cela me fait plaisir de partager mes photos. J'aime beaucoup faire des photographies et j'ai toujours mon appareil photos sur moi car il y à plein de belles choses à voir.
tu avais un zoom ? elle est belle, cette poule d'eau. Je 'ai jamais réussi à en approcher comme ça.
Mon appareil photo à un zoom. J'ai légèrement zoomer pour faire les 3 photos de la poule d'eau. Je dois avouer qu'elle était à +- 15 mètres de moi Les animaux s'approchent sans crainte de moi (lol je me lance des fleurs... quoique je devrai lol).
aaabc
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
le bon coup d'oeil quand il faut... c'est vrai que certaines personnes s'approchent plus près des animaux que d'autres... il y a sans doute une explication "chimique"...
merci pour les partages !
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
le bon coup d'oeil quand il faut... c'est vrai que certaines personnes s'approchent plus près des animaux que d'autres... il y a sans doute une explication "chimique"...
merci pour les partages !
Je ne cherche jamais le contact avec les animaux. Ils doivent vivre en liberté sans être dérangé par des idiots d'humains qui veulent à tout prix une photo, une vidéo ou un autre style de souvenir. En revanche, si sur ma route je croise un ou plusieurs animaux et que je veux un souvenir de ce que je vois alors là je fais des photos mais sans jamais déranger les animaux et la nature. Après, il m'est arrivée quelques jolies histoires avec des animaux qui vivent en liberté et ses souvenirs me font grand plaisir
aaabc