Eh bien..... Les réponses données par ces hommes interrogés en 1976 sont.... évidemment choquantes ! Enfin pour moi. Après, les mentalités n'étaient pas du tout les mêmes il y a 41 ans et on ne peut qu'être soulagé de voir qu'elles ont bien évoluées depuis. Mais comme le souligne la vidéo, ce n'est pas parce que les mentalités ont évolué en général que les agressions sexuelles ont disparues malheureusement. Il reste donc encore beaucoup à faire pour que TOUS les hommes aient la même vision que ceux interrogés en 2017. On n'en est pas encore là.
Je ne suis pas sûre que les mentalités aient autant évolué que ça quand on sait qu'un tiers des hommes violeraient une femme s'ils étaient sûrs de ne pas se faire prendre.
c'est énorme. Il y a du boulot encore. Essayez de questionner votre entourage féminin. Le nombre de femmes qui ont été violées ou faillies être violées est effarant. Elles sont encore une grande majorité à ne pas porter plainte et a culpabilisées alors qu'elles sont les victimes
Le membre suivant remercie pour ce message :
Bella01
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oh!!!!! je suis mais alors choquée voire en colère par les réponses faîtes par les hommes en 1976.... ils sortent d'où ces Messieurs…..
J'ai l'impression qu'en 2017 les hommes semblent avoir compris certaines choses, mais il reste beaucoup de travail, car le viol est malheureusement toujours d'actualité.
Tant que certains hommes n'auront pas compris qu'une femme se respecte, qu'il ne s'agit pas de " poupées gonflables " ( excusez moi pour le terme ) rien ne changera totalement.
Quel courage, quel honneur de violer une femme qui de toute façon n'est pas en égalité de force physique pour se défendre, et de risquer sa vie.
C'est un acte que je condamne totalement, pour moi il n'y a aucune excuse a trouver. Les hommes se comportent parfois bien plus cruellement et bassement que les animaux.