Les anti-héros, nouvelles vedettes des mangas à grand succès : dans un marché français très concurrentiel, les poids lourds Glénat et Ki-oon prennent le contre-pied avec les anti-héros de "Sakamoto Days" et "Ranking of Kings"
Dans ces deux séries, réalisées respectivement par Yuto Suzuki et Sosuke Toka, le public suit d'un côté les péripéties de Taro Sakamoto, ex-assassin de renom qui s'est empâté après son mariage et reconverti comme commerçant, et de l'autre le parcours initiatique de Bojji, jeune prince sourd-muet moqué pour son handicap, mais résolu à devenir un grand roi.
Citation :
"J'ai aimé la singularité de Bojji. Son interaction avec les autres et avec le lecteur est différente. D'habitude, on réfléchit avec le héros, il dit ce qu'il pense et s'exprime ouvertement. Ce n'est pas du tout le cas ici et c'est très intéressant de suivre ce type de personnage"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Comment ça l'anti-héros de Ranking of Kings ? 🤨
Intéressant ! C'est plus facile de s'identifier à des anti héros c'est plus humain. Ca avait un peu commencer avec Shreck tout ça.
c'est vrai qu'un ex-assassin de renom c'est plus humain...
personnellement cette culture qui consiste à rendre les méchants gentils m’inquiète. C'est comme cette série américaine où des vampires ont le bon rôle. Que penseront les enfants si on leur dit qu'être un tueur c'est bien.
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Certes montrer que les tueurs en séries sont gentil n'est pas bon pour l'évolution humaine néanmoins on ne peut pas dire que la justice a toujours été le gentil. Est-ce que le fait d'être devant tout le monde les rends gentils mais est-ce que derrière c'est loi ne se cache-t-il pas une mauvaise pensée ? Honnêtement, je préfère être considéré comme un sérial killeur plutôt qu'un homme de le justice qui corrompe d'une manière discrète le monde.
Je peux me tromper même sûrement, mais j'ai l'impression qu'à partir du moment où l'on désigne un camp comme gentil alors il faut le suivre, je préfère rester dans une neutralité.